Actuellement je suis envahi par l'émotion, et j'ai revu ta vidéo BA, des larmes ont coulé.
Cette année là, Dieu était supporter du Chelsea Football Club.
--BlueArmy--
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:47:21
On chantera "Champions of Europe" une année de plus
Hammersmith
Niveau 3
19 mai 2013 à 02:57:16
Plus belle journée de ma vie également.
Nik0ch
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:33:20
Dernier match de la saison
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:34:24
Ta video
Merci Blue
Schwitz
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:35:01
Quand on la gagnera avec Mourinho ce sera aussi beau au moins je pense
CFChelsea
Niveau 4
19 mai 2013 à 11:04:20
Les joueurs auront le nouveau maillot aujourd'hui ?
-Namika
Niveau 7
19 mai 2013 à 11:31:01
Le meilleur reste à venir.
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 11:32:14
CFC J'espère ! Dernière fois que je verrai Lamps et ses coéquipiers de la saison
Densyer
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:03:58
Ces derniers mois j'avais hâte que la saison se finisse rapidement mais en voyant nos bon résultats et cette finale réussis à Amsterdam je commence à regretter que ce soit déjà la fin
Faut terminer en beauté et ne surtout pas laisser les gunnix 3ème à notre place
-Namika
Niveau 7
19 mai 2013 à 12:06:28
Ce qu'on a fait au Camp Nou > ce qu'on a fait à Munich.
Nik0ch
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:07:49
Nouveau maillot aujourd'hui + victoire
[The_Guy]
Niveau 67
19 mai 2013 à 12:09:19
Pour le multiplex Canal va diffuser quel match dans sa grande majorité ?
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:12:08
J'etait en train de cogiter sur la compo de la saison prochaine; Et j'en suis arriver a sa
Cech Azpi-Iva/Luiz-Cahill/JT-Cole Bender/Mikel/Ramires-Lampard ?/Ramires-Mata-Hazard/? Torres/Ba/?
J'aime bien Bender il faudrait un jeune pour epauler Lampard et remettre Luiz en défense bien que je l'aime bien en 6
Sinon un 4-3-3 Ce qui permettrai a Oscar de s'exprimer librement vu que ce n'est pas un joueur de couloirs.