Le souci c'est que Chelsea a trop de joueur offensif axial , Mata Oscar De Bruyne pour un seul poste que permet le 4 2 3 1.
En 4 2 3 1 y'a 1 poste de "MOC" pour 3 joueurs , rien qu'avec Mata et Oscar c'est un bordel car c'est un jeune au potentiel de fou qui se retrouve dans une position qui n'est pas la sienne , alors si en plus De Bruyne est la autant dire que entre Oscar et De Bruyne , l'un ne jouera jamais a son poste.
Le mieux en cas de retour de De Bruyne est de passer en 4 3 3 sinon il y'aura des bouchons de folie.
----------------------Cech------------------
Azpi--------Ivanovic---------Cahill-----Cole
----------------------Luiz-------------------
-------------Oscar-----------Mata-----------
(De Bruyne) (Lampard)
Moses--------------Torres------------Hazard
Au moins la les 2 "MOC" aurait des doublure de luxe , mais bon si Mourinho vient il trouvera la solution.