CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Hammersmith
Hammersmith
Niveau 3
18 mai 2013 à 16:37:31

Zulte jouera la CL en battant Anderlecht en finale des play-off.

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
18 mai 2013 à 17:49:46

doublé pour De Bruyne mais le Werder à perdu 3-2, c'est dingue ce qu'ils sont mauvais en défense.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:52:53

Bah c'est le Werder hein :hap:

Mais son doublé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 17:55:15

Dieu Bruyne doit rester, osef de Chourr-le.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:57:39

Chourr-le :rire: :hap:

Très bonne ... heuuu description :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:01:54

Les 2 donnent à mort envie :-(

Mais bon en tant que Belge je pref d'office Dieu Bruyne :-(

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
18 mai 2013 à 19:08:00

moi perso je préfère un joueur qu'on possède à un qu'on envisage.
pour moi De Bruyne devrait joué cette année au moins en premier league.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 19:09:15

Le souci c'est que Chelsea a trop de joueur offensif axial , Mata Oscar De Bruyne pour un seul poste que permet le 4 2 3 1.
En 4 2 3 1 y'a 1 poste de "MOC" pour 3 joueurs , rien qu'avec Mata et Oscar c'est un bordel car c'est un jeune au potentiel de fou qui se retrouve dans une position qui n'est pas la sienne , alors si en plus De Bruyne est la autant dire que entre Oscar et De Bruyne , l'un ne jouera jamais a son poste.

Le mieux en cas de retour de De Bruyne est de passer en 4 3 3 sinon il y'aura des bouchons de folie.

----------------------Cech------------------

Azpi--------Ivanovic---------Cahill-----Cole

----------------------Luiz-------------------

-------------Oscar-----------Mata-----------
(De Bruyne) (Lampard)
Moses--------------Torres------------Hazard

Au moins la les 2 "MOC" aurait des doublure de luxe , mais bon si Mourinho vient il trouvera la solution.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:12:05

Il la trouve toujours :content:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:21:23

De Bruyne :ange:

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
18 mai 2013 à 19:24:31

quand j'ai vu les buts et actions qu'il a fait quand j'ai appris qu'on était dessus je me suis dit qu'il avait vraiment un gros potentiels qu'il faut peaufiné.
alors aujourd'hui faut surtout pas s'en débarrasser franchement.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:25:35

Si Oscar vaut 30 millions, Dieu Bruyne c'est 40.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:27:24

Non la t'abuse c'est juste un doublé faut qu'il confirme :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 19:43:26

Oui mais bon un type qui plante 10 buts et 12 assits TCC en d'ont 8 buts et 9 assits Bundesliga avec une équipe a la limite de la relegation , perso je lui fais déjà confiance.

Après si De Bruyne est utiliser comme prêt pour Schurrle , oui pourquoi pas.
En transfert definitif pour Lewandowski la c'est un dur choix.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
18 mai 2013 à 20:04:44

Il faut garder De Bruyne à tout prix. A part si ce dernier peut nous aider à avoir un joueur de Dortmund.

Mais je veux pas de Schurrle. :non:

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
18 mai 2013 à 20:32:50

Schrrule je le connais peu personnellement.
De Bruyne devrait être prêté, à Dortmund si il faut au moins il jouera la ligue des champions sinon j'aurais préféré qu'il joue en premier league. genre à Westbrom.avec Romelu pourquoi pas ^^

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:34:57

Il va jouer la coupe d Europe avec le Bayer ça serait mieux :ok: place de titulaire assure au moin.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:36:25

Shalke sinon :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:09:55

me demande si on annoncera l entraîneur demain :(

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
18 mai 2013 à 21:22:40

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/954727_465622550189599_624753569_n.jpg

Regardez ce qu'il va avoir au stade demain en hommage à Dieu ! :bave: :bove: :buve:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment