Moi jprend M adulte ça va bien (1m82, 66 kg)
Pas trop collant
(les joueurs prenne du s ou m en faisait limite du xl et écarte le maillot avec leur jambes pour que ça soit bien collant, mais bon
).
Moi j'ai déjà un Hazard, donc je vais prendre Lampard 8
Et si le prochain maillot national me plaira je prendre Hazardo
si pas je prendrais juste un t shirt jup 