Oui j'ai vu que le topic sur F12 avait été déserté. Ce soir je suis venu sur le FF pour trouver un lien, et je suis tombé sur ce topic. J'vous ai regardé posté rapidement par rapport au match et tout ça m'a manqué. J'avais décidé de faire un énorme break vis à vis de JVC et puis ce soir j'ai estimé que ça avait assez duré.
Sinon, j'ai bien apprecié ce match. On n'a pas été excellent, mais on a maîtrisé le match. Certes dans le jeu, Benfica a été meilleur, mais mentalement, on les a surclassé. Défensivement ça a été parfait, Luiz a fait un énorme match, j'étais très surpris. Bon il est vrai qu'un penalty aurait dû être sifflé contre nous, mais c'est le football, on n'y est pour rien. C'est pourquoi les trolls qui viennent nous mettre la responsabilité de l'arbitre sur le dos me font rire.
Enfin bref, j'suis de retour. Mais j'pense que j'vais me chercher un nouveau pseudo. 