CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 22:57:06

Enfin DragonWales reconnait le talent de Ramidieu :cool:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 mars 2012 à 22:57:41

Je veux la revanche contre Barcelone , même si ça va être le match le plus difficile de la saison.

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:58:39

J'avoue que ramires a juste été monstrueux :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:59:30

Salut Heroes, comment vas-tu depuis le temps ?

Demain je serai à fond derrière le Milan :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:00:02

David Luiz a également été impassable, avec la forme actuelle de Cahill on a enfin des défenseurs qui tiennent la route cette saison. Terry et Cech impériaux, mais ça on le savait déjà.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:00:46

L'arrêt du missile de je sais plus qui par David Luiz est énorme :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:01:59

DrogDieu - Affronter Barcelone serait très dur surtout au Camp Nou et la plus grosse menace reste Lionel Messi... il faut au moins 3 joueurs sur lui mais je peux qu'un gars comme Ivanovic pourrait le bloquer.

Second point important, les joueurs qui étaient déjà là en 2009 (Essien, Drogba, Lampard, Terry et co) auront a cœur de vouloir se qualifier et éliminer Barcelone après le vol honteux en 2009.

L'idéal pourrait être Milan AC, très bonne équipe aussi mais plus abordable que les catalans. Espérons un bon résultat de leur part demain :ange:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:02:30

Ouais, dévié de la poitrine par David Luiz :cool:

Bon, série de 8 victoires sur les 8 matchs qui reste pour se qualifier en LDC + vainqueur de la FA + Finale de LDC :cool:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:03:22

Oui j'ai vu que le topic sur F12 avait été déserté. Ce soir je suis venu sur le FF pour trouver un lien, et je suis tombé sur ce topic. J'vous ai regardé posté rapidement par rapport au match et tout ça m'a manqué. J'avais décidé de faire un énorme break vis à vis de JVC et puis ce soir j'ai estimé que ça avait assez duré.

Sinon, j'ai bien apprecié ce match. On n'a pas été excellent, mais on a maîtrisé le match. Certes dans le jeu, Benfica a été meilleur, mais mentalement, on les a surclassé. Défensivement ça a été parfait, Luiz a fait un énorme match, j'étais très surpris. Bon il est vrai qu'un penalty aurait dû être sifflé contre nous, mais c'est le football, on n'y est pour rien. C'est pourquoi les trolls qui viennent nous mettre la responsabilité de l'arbitre sur le dos me font rire.

Enfin bref, j'suis de retour. Mais j'pense que j'vais me chercher un nouveau pseudo. :o))

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:03:28

Je préfère le Milan A.C. également, surtout que Thiago Silva est out pour les 1/2.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:04:42

Salut Iono. :cool:
Bah écoute moi ça va. Je t'invite a lire mon post ci-dessus pour plus de précision. :noel:

Sinon, vous me laisserez créer le topic de Chelsea sur F13 hein, juste pour le fun. :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:04:54

Il est de retour définitivement :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:05:55

Ah et qui a vu l'interview de Cech et Drogba après sur Canal+ ? La classe de Didieu pour faire taire la polémique. :cool:

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:07:05

Content de l'apprendre, avec les nouveaux et les anciens on a de quoi former une bonne communauté sur le FF :ok:

Sinon ce sera Tottenham en 1/2 de la F.A. Cup, ils viennent de battre Bolton 3-1. Everton a aussi gagné 2-0 au Stadium Of Light contre Sunderland et affrontera Liverpool de leur côté.

Liverpool - Everton
Tottenham - Chelsea

A Wembley bien évidemment.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:07:16

J'ai pas vu, il a dit quoi ? :o))

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:09:02

Vas-y raconte

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:09:15

Hyrule
Posté le 27 mars 2012 à 23:05:25
Bien joué, c'était pas facile de gagner là-bas, surtout au vu du onze de départ, mais apparemment DM gère bien son affaire.
Vous devriez le garder, il semble compétent celui-là.
Lien permanent

:d) A voir selon les résultats en fin de saison mais apporter l'équipe en 1/2 finale de la F.A. Cup et presque en 1/2 finale de la Ligue des Champions, c'est vraiment pas mal compte tenu de la situation.

Si ça ne tenait qu'à moi, je garderai Di Matteo qui semble plus compétent pour ce poste qu'un Capello ou un Van Gaal.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:09:56

On lui demandait s'il était encore plus heureux de cette victoire, après la fameuse vidéo de lui "qui se marre" du tirage au sort. Il a répondu que les médias se sont trompés et qu'une grosse polémique s'est crée pour rien, car ces moqueries n'avait rien à voir avec le fait de se taper Benfica. Et il s'en fout de se faire siffler. :noel:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:11:01

Deux gros derbies pour les demies de FA Cup. Il y a moyens de faire quelque chose contre Tottenham à Wembley. Drogba se doit de jouer dans son jardin anglais, et c'est dans la poche.

Sinon pour Di Matteo, il ne restera à mon grand regret pas à Chelsea à la fin de la saison, c'est une certitude. A tous les coups on va se tapper Deschamps, et ça va bien me faire chier. On parle beaucoup de Benitez, Löw et je ne sais plus qui, Blanc je crois, mais ça me plait vraiment pas. Même si Löw est un bon coach, il n'est pas fait pour Chelsea pour moi.

Par contre, je comprends vraiment pas cette folie qu'à DM de faire jouer Kalou titulaire à tous les matchs. Même si je suis très heureux de voir Mata en soutien de Torres ou de Drogba, pour moi Sturridge doit retrouver sa place de titulaire même s'il m'a bien agacé lors de ses derniers matchs.

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:11:03

Il allait pas dire autre chose :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat