On a bien jouer , personellement je m'attendais a un benfica plus rapide dans la construction , plus explosive je dirais , on a été tres bons defensivement , assez bon offensivement , on aurait du marquer un second but mais Mata a mal jouer le coup ,c'est dommage , tres bonnes performance on a vu que Chelsea était venu pour jouer le 0-0 et on revient a SB avec un 1-0 extremement précieux , j'avais prédit une victoire , je m'étais pas trompé 1-0 c'était le meilleur score pour nous , finalement personne (Meme moi) ne s'attendaient a ce que Chelsea accede au Demi Final de la LDC.
Re Bienvenue a Heroes.