CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:02:09

_Kant1_
Posté le 29 mars 2012 à 20:57:34
Y'a pas quelqu'un pour faire un match fifa 12 sur 360 ? Arsenal-Chelsea ça me donne envie là maintenant.
Lien permanent

:d) J'ai que le 11 sur 360, mais si ça t'intéresse :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
29 mars 2012 à 21:02:39

J'ai pas le 11. :-(

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
29 mars 2012 à 21:02:58

Peut-être que ma question était trop simple. :(
Pas mal mon nouveau pseudo hein ? Arcade reprends ton pseudo DragonWales. :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:05:38

_Kant1_
Posté le 29 mars 2012 à 21:02:39
J'ai pas le 11.

:d) Ah dommage :ok:

NorthIrish
Posté le 29 mars 2012 à 21:02:58
Peut-être que ma question était trop simple.
Pas mal mon nouveau pseudo hein ? Arcade reprends ton pseudo DragonWales.

:d) Pas mal, c'est toujours mieux que NorthernIreland :hap:

Je compte changer dans pas longtemps de toute façon.

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:06:01

Sahin a chelsea :bave:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
29 mars 2012 à 21:09:07

J'voulais prendre Irish mais quelqu'un l'a déjà pris et n'a posté qu'une dizaine de message avec. Après j'ai voulu le prendre en fake avec un "L" minijusle à la place du "i" majuscule, mais là-aussi quelqu'un a été plus rapide que moi, il y a 77 jours...

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
29 mars 2012 à 21:09:35

http://www.mundodeportivo.com/20120329/real-madrid/chelsea-oferta-cristiano-ronaldo-115-millones_54278568818.html

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
29 mars 2012 à 21:15:45

Sahin c'est la top bonne affaire du prochain mercato ! :ok:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
29 mars 2012 à 21:45:32

J'espère vraiment que c'est une blague c'est cent-quinze millions d'euros pour Ronaldo là. Quand je vois qu'on a pas été capable de sortir l'argent demandé pour Modric l'été dernier ou pour Van der Wiel, ça me donne juste envie de gerber.

Staker
Staker
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:48:30

De toute façon il ne voudra jamais venir, d'une parce-qu'il est très bien au Real Madrid, et de deux parce-qu'il ne trahira pas Manchester United.

Et puis pour ce montant il y a moyen de recruter au moins 5 joueurs de dimension internationale.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
29 mars 2012 à 21:49:49

On m'explique la rumeur Sahin, j'ai pas suivi. :o))

Staker
Staker
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:55:05

Aucune rumeur mais vu qu'il joue presque jamais au Real c'est la bonne affaire à saisir.

Sinon Kalou a révélé qu'AVB l'avait exclu comme Anelka et Alex parce-qu'il avait pas résigné son contrat. Et l'agent de Torres a aussi avoué que Villas-Boas ne s'était pas comporté raisonnablement avec lui, contrairement à Di Matteo qui lui fait pleinement confiance.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:12:41

AVB, quel entraineur fantastique ! :bave:

...

Castries
Castries
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:37:49

DragonWales ? Posté le 29 mars 2012 à 20:11:32 !

Mercato utopique : Sahin, Hulk, Van Der Wiel + retour de prêt de McEachran et Kakuta. Départ : Drogba, Malouda, Bosingwa, Kalou en fin de contrat + Meireles pour 10M.

Cech Van Der Wiel -Luiz -Terry -Cole Essien -Sahin Hulk -Mata -Ramires Torres Banc : Ivanovic, Cahill, Obi Mikel, Kakuta, Sturridge, Lukaku, Lampard..

. Champion avec 15 points d'avance

:d) :bave: :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:28:28

Quelque rumeurs et informations :

http://www.weaintgotnohistory.com/2012/3/29/2911181/andre-villas-boas-summer-project-chelsea-fc

Virer Cech,Drogdieu, Lampgod , Dieussien , Paulo Ferreira en un seul mercato c'est de la folie.
On est pas a FIFA AVB. :hap:

MirrorFootball nous dit :

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Chelsea-transfer-gossip-Fernando-Torres-Ashley-Cole-Raul-Meireles-targeted-by-Anzhi-Machachkala-Paris-Saint-Germain-Real-Madrid-article884401.html

Je veux pas trop y croire mais 35M pour Torres , c'est juste l'offre qui'il faut absolument accepté.

"The Russian side’s initial approaches for the Spaniard were knocked back even before a formal bid was made when it was made clear that a proprosed £35m offer would be rejected out of hand.

But Anzhi are now ready to increase that amount by £10m if Chelsea are interested in doing business."

C'est pas impossible que Hiddink veut Torres , il s'imposera la bas et aura un super entraineur.

"Everton's Leighton Baines winning the race ahead of Chelsea's Ashley Cole to be England's best left-back"

C'est claire et c'est totalement juste.

Sinon super pseudo Heroes , je continuerait quand meme de t'appelait 'Heroes'. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 00:35:15

Remplacer Cech par Rui Patricio, qu'il est malin ce Villas-Boas :sarcastic:

Non Fernando Torres n'ira jamais dans ce trou paumé au fin fond de la Russie, s'il a quitté Liverpool c'est pour soulever des titres majeurs, à savoir un championnat ou une Ligue des Champions mais certainement pas pour remplir son compte en banque.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:39:44

N'empeche que son salaire , ce qui nous a couté et ce qu'il fait sur le terrain , ils nous pénalise plutot que de nous aider. Une offre comme celle la elle ne se repetera pas et personnellement , j’espère qu'il sera vendu 35 M , parce qu’on on a besoin.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:40:32

Non

Il est important et revient bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 00:42:14

Oui sauf que c'est pas aussi simple que ça n'y parait, si Torres n'a pas envie d'aller s'enterrer en Russie le club ne peut que difficilement le forcer, même s'ils acceptent le montant.

Je pense avant tout au destin du joueur et je préférais 1000 fois qu'il aille dans un grand club comme la Juventus ou l'AS Roma que dans un truc bidesque comme l'Anzhi.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:42:51

Surtout que l Anzhi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment