CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:11:12

Pas de surprise pour Tottenham, on va les fouetter :cool:

Garder Di Matteo semble possible si on termine 4ème, à voir.

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:11:29

Ah okay le point ravageur de Torres sur le but :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:11:43
  • poing
HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:13:02

Torres ouvre enfin sa gueule sur le terrain, j'adore le voir gueuler quand un joueur fait une mauvaise passe ou un mauvais choix. Il en veut, et maintenant ce n'est plus qu'une question de temps, El Niño est bientôt de retour.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:14:01

Jerry :hap:

Sturridge sur le banc, c'est surtout pour lui montrer qu'il n'est pas irréprochable, et pour qu'il arrête de jouer perso'. Mais ouais, je préfère aussi Sturridge à Kalou. :)

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:14:53

Il est sur la pente ascendante

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:15:38

Bon j'y vais, bonne nuit. :o))

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:16:02

D'accord avec Heroes, ce n'est certainement avec des Capello, Benitez, Van Gaal, Deschamps voire Blanc que Chelsea pourra lutter en championnat ou en Ligue des Champions. Vu la concurrence dans toutes les compétitions et les quelques problèmes au niveau de l'effectif, il faut absolument un homme fort comme Mourinho ou Guardiola pour mener un mercato digne d'un concurrent au titre pour rebâtir une nouvelle génération.

Le mercato sera crucial si les Blues ne veulent pas faire une Liverpool.

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:17:02

Bonne nuit SP :-)

Je préfère également Sturridge à Kalou et j'espère qu'il jouera à Aston Villa ce week-end.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:17:17

A part ça, vous avez pas trouvé que Mata a été un peu moisi dans la transmission du ballon ce soir?

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:18:08

Depuis le départ de AVB mata est moins bon

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:18:10

Bah écoutez, moi si Chelsea se fait éliminer de LdC, je suis à fond dans le Real même si je n'aime pas du tout ce club. Que Mourinho gagne sa Champions League et qu'ils rentrent à la maison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:18:28

Mata est crevé en ce moment, laissons-lui ça.

Par contre si on perd au retour et qu'on revient à ce 2è but manqué par Mata, je rage :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:19:25

Si Mourinho revient, Drogba reste très certainement.

Et je me remets à vénérer le Spécial One :hap:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:20:06

Ouais enfin, si Benfica se qualifie moi je pars me cacher. Vu tout ce qu'à pris ma belle famille portugaise ce soir dans la gueule de ma part, je me ferais tout petit. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:24:23

Jte comprends Heroes :noel:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:25:38

Sont tous pour Benfica en plus ces malades. :peur:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
27 mars 2012 à 23:27:04

HeroesNCons Voir le profil de HeroesNCons
Posté le 27 mars 2012 à 23:18:10 Avertir un administrateur
Bah écoutez, moi si Chelsea se fait éliminer de LdC, je suis à fond dans le Real même si je n'aime pas du tout ce club. Que Mourinho gagne sa Champions League et qu'ils rentrent à la maison.

:d) A ce compte la on est d'accord, même si perso j'aimerai bien voir le Bayern la gagner à l'Allianz :oui:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:27:49

Une finale chelsea bayern :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:28:50

J'aurai aimé un Bayern-Real en finale si Chelsea perdait mais ça se jouera en demies.

Par contre, je ne veux pas de revanche contre le Barça, on se ferait encore voler par [insérez un joueur du barça ici] la plongeuse :sarcastic:

Need voir le Milan passer, demain je serai à fond derrière eux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment