Welcome back Heroes
Pour revenir à hier, on a été ni bon ni mauvais, je me fais pas trop de soucis pour le retour, Benfica a râté le coche sur ce match, je pensais qu'on allait un peu souffrir. Bon si la main de JT est sifflée, je sais pas comment ça aurait fini.
Quand j'ai vu cette compo, je pensais qu'on allait ramasser !
++ Luiz, Ramires, Torres
+ Ferreira, Cech, JT
- Meireles, Mikel, Mata