En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
28 mars 2012 à 19:59:11
Yep, Foot+
yas_
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:00:10
Mata est en sur régime malheureusement, faut vraiment le faire reposé .., sinon pour revenir a hier, pour moi, Ramires a été le meilleur blues hier Concernant, Ferreira, je le l'ai pas trouvé mauvais
Pensioner
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:00:45
Ah j'avais oublié que le match de l'OM passait sur TF1, le choix est fait alors.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:42:08
Heroes pour ton pseudo tu pourrais prendre : El_Mata"dor" ( en rapport avec Mata )
Staker
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:47:38
Comme l'a dit SomePeople, TheLiquidator est disponible
BeautifulDeath
Niveau 45
28 mars 2012 à 20:48:18
J'ai trouvé que Obi Mikel était assez douteux dans ces passes et ses interventions en général. Il manque de confiance et sa se voit,il prends du temps à faire des choses basique comme une simple passe et en parlant de ses passes elles sont souvent mal donné..
Suis-je le seul à voire sa ?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:20:34
Non tu n'es pas seul ! mais je le trouve quand même bon sachant que ça fesait longtemps qu'il n'était plus titulaire, et bon, petit à petit ça ira mieux Pour moi, ca va être notre "6" avec Essien la saison prochaine. Sinon des news pour Romeu ça fait 3 mois que je l'ai plus vu
SomePeople
Niveau 35
28 mars 2012 à 21:20:47
Non, mais c'est déjà bien sachant qu'il était plus que bidesque avec AVB (sa perte de balle devant la surface qui donne un but à Liverpool...)
SomePeople
Niveau 35
28 mars 2012 à 21:21:56
Romeu est revenu de blessure pour le match face à Tottenham, mais n'a pas jouer les deux derniers matchs à cause de leur importance.
HeroesNCons
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:22:48
ElLiquidator ça fait trop Monsieur Propre je trouve.
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:24:08
Et pourquoi tu souhaites changer de pseudal ?
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:24:39
Bonsoir
HeroesNCons
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:26:25
Il me gave celui-là. Le pseudo "Heroes" tout court aurait été classe.
HeroesNCons
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:26:59
Bonsoir Alex.
SomePeople
Niveau 35
28 mars 2012 à 21:27:03
Salut ChelseaFootball Il y a aussi "EddieNewton"
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:28:37
Salut Alors ca faisait combien de temps que t'étais pas passé ?
BeautifulDeath
Niveau 45
28 mars 2012 à 21:31:36
Mais Mikel me fait vraiment peur.
A chaque fois qu'il joue je me chie dessus.
Il était bon avec Mou'
SomePeople
Niveau 35
28 mars 2012 à 21:32:00
1-0 pour Munich.
HeroesNCons
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:34:05
Mikel était également bon avec Carlo lors de l'absence de Michael Essien. Ca doit faire environ quatre ou cinq mois je pense, j'en n'ai aucune idée à vrais dires.
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:35:38
Putain deja. Moi je passe toujours mais beaucoup moins qu'avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.