GG 
Bonjour tout le monde.
Lonosphere : Je pense pas qu'on accrochera la 4eme place , Tottenham revient en forme , et le Chelsea de la Premier League n'est pas celui de la Champion's League , bizarrement , en PL les joueurs manque d'envie , ne tente pas grand chose , et on l'a vu contre Tottenham , on a été dangereux que sur le CF de Juan Mata.
Notre prochain match face a Villa prouvera si oui ou non ce Chelsea est une équipe 'de coupe' si on gagne a l'exterieur alors peut etre nous avons encore une chance d'accrocher la 4eme Place.
Je ne serait pas surpris si on bat Tottenham a Wembley
la seconde maison de Didier Drogba , en tout cas on a la chance de finir la saison avec une FA Cup + Demi-Final de LDC + 5eme place , je serait tres heureux si on pouvait reussir ce parcourt la , parceque personne ne s'attendaient a une saison comme cela , surtout avec AVB.
Franchement la FA Cup sauverait notre saison , ajoutez a cela une demi final contre le Barca/Milan , on peut dire que la saison n'est pas aussi mauvaise que cela.