CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:36:25

Le troll de Cech sur Kalou :hap: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=616091

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 21:56:54

Je supporte toujours chelsea hein :ok: , ma bio c'est pour donner un exemple de liverpoolix . :ok:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
28 mars 2012 à 22:04:11

Sérieux , Mikel ne me rassure pas non plus moi :peur:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:09:04

Compo face joueurs de birmingham:

_______________cech_______________
_bosingwa___cahill___terry___cole_
___________essien_meireles________
_____sturridge_lampard_ramires____
_______________drogba_____________

Staker
Staker
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:14:33

Ridicule Barcelone, ils sont largement jouables.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:15:23

Ah oui ? Je ne regarde pas le match . :ok:

Une description s'il te plait . :hap:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:16:09

Je pense à DavidHubbert (chelseatorres9) qui ne supporte plus chelsea depuis la descente au enfers . :ok: :hap:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:43:49

On y croit :bave:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:50:38

Se serais tellement magnifique que milan passe . :oui:

Et là on aura droit à UNE FINALE DE LDC , si on bat milan et benfica :oui: :hap: .

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:51:53

Ibra il a été bon ? :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:59:25

TheSHED
Posté le 28 mars 2012 à 22:16:09
Je pense à DavidHubbert (chelseatorres9) qui ne supporte plus chelsea depuis la descente au enfers .

:d) Exactement, on l'a plus jamais revu :rire2:

En même temps il avait un petit penchant pour Manchester City.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:01:27

:rire2:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:44:35

Bon j'ai l'impression qu'on se taper un Chelsea - Barça si on passe contre Benfica :doute:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:44:54
  • va se taper
TheSHED
TheSHED
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:46:00

Je voie mal milan s'imposer à barcelone . :(

Mais c'est possible . :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:15:26

Si on passe peut importe sur qui on tombe car FCB et Milan AC ont l'air plus que prenable en ce moment :( cependant je préfère que Milan passe car avec Barcelone on peux s'attendre au pire... (souvenez-vous en 2009 alors qu'on les dominaient durant tout le match)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:37:42

Hello :hap:

Milan en demi :bave:

Sinon Heroes j'ai le pseudo RomanAbramovich si tu le veux.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
29 mars 2012 à 12:07:44

http://www.footransferts.com/index.php/2012/03/zola-de-retour-a-chelsea/
:)

http://www.topmercato.com/45933,1/chelsea-une-envie-de-depart-pour-meireles.html
:(

http://www.les-transferts.com/premier-league/juve-krasic-toujours-cible-par-les-anglais.html
8 millions ? Ca a vite baissé :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:39:05

Hulk va signer, c'est obligé :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
29 mars 2012 à 16:49:42

J'espère :ange:

J'ai remarqué un truc bizarre cette année :
- Aucun pénalty arrêté par Cech
- Aucun coup-franc direct marqué

C'est fou pour le meilleur gardien du monde, et pour des tireurs comme Drogba, Mata ou Lampard. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment