Si Cavani part au real , Higuain ou Benzema seront libres , donc l'un des deux va partir , donc Chelsea pourrait tres bien recruter Higuain par exemple , qui sera titulaire (C'est ce qu'il veut).
Si Cavani part a Manchester , pourra t'il jouer avec Rooney ? Man Utd a t'il les fonds nécéssaire pour l'acheter alors qu'ils ont des dettes colossales ? + fair play financier.
Cavani sait tres bien qu'a Chelsea , il sera titulaire + jouera la LDC dans tres peu de temps
parceque tout le monde sait que c'est une saison de transition , c'est claire.
Prenons un autre exemple , La Juve a fait un excellent recrutement , Vidal , Matri , Pirlo ect... alors que la Juve a fini 7eme je crois , un mec comme Pirlo ou Vidal , aurait tres bien pu signer au Real ou a Man United, pourquoi ils ont signé a la Juve ? Parceque c'est un grand club europeén , meme chose pour Chelsea qui a obtenu ce statu au fil des annneés.