"Donc au fond tu nous dis que Chelsea s'est creé en 2003 comme tous les troll ? Oui en parti a cause de la premiere page horrible , qui donne une image que je n'aime pas de mon club."
Mais qu'est ce que tu me racontes toi.
D'ou j'ai dis que Chelsea s'est créé en 2003 ? Je te parle que depuis 2003 , le club a grandi (ce qui est un fait non ?! )
Et justement , en voulant recréé un tout nouveau topic et en supprimant celui ci , tu supprimerais le passé de Chelsea à travers ce forum. Essaye de réfléchir plus loin la prochaine fois.
PS: j'espère sincèrement que tu n'es pas un supporter de Barcelone , sinon tu n'as rien a faire sur ce topic.