Ferreira tient bien son couloir , je suis content de lui.
Torres est très bon et Ramires est le meilleur joueur sur le terrain de Chelsea pour l'instant.
Par contre déçu de Mata.
Kalou et Mikel ont les a pas vu
PS: la défense , que dis-je la forteresse blues est vraiment impressionnante. Ils n'ont réussi qu'a passer une fois. 