Burbigo
Posté le 27 mars 2012 à 22:23:00
"Staker
Posté le 27 mars 2012 à 22:21:00
Ramires en milieu droit "
Tu te souviens quand j'ai dit qu'il allait être bon à ce poste ?
Lien permanent
Vaguement, en même temps les rares fois où il a joué à ce poste avec Villas-Boas c'était pas vraiment concluant.