LandoCalrissian
Posté le 25 mars 2012 à 14:01:06
Je vous le dis d'avance, ça ne sert à rien d'en recréer un. Tout le monde s'en fout de la première page (pas seulement pour Chelsea mais pour tous les autres topics de club). Si encore le topic n'avait même pas 1000 messages, pourquoi pas, mais là il y en a plus de 8000, pas la peine donc.
Faux, faux, faux et archi faux.
Le topic officiel "Arsenal explose tout" qui fait suite à l'ancien topic, le premier post était un FORZA MILAN
, s'en était suivi une multitude de réponses sur ce fabuleux ownage du 200k
La page a été nettoyée comme vous pouvez le constater.
Preuve que les gunnix ne se foutaient pas de leur première page, et venant d'un modo gunnix, ton post me fait doucement rire.
PS : Si c'est pas le topic d'Arsenal c'était pour une autre équipe mais le Forza Milan en tant que 200k était un fabuleux ownage.
Je mettrai quand même une pièce sur le topic d'Arsenal puisque c'est le plus récent à avoir atteint les 200k et donc un 2nd topic faisant suite à l'original.