CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:37:18

et aprés on leur fait la misere a stamford bridge :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 mars 2012 à 14:45:23

Ouais :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 14:48:51

LandoCalrissian
Posté le 25 mars 2012 à 14:01:06
Je vous le dis d'avance, ça ne sert à rien d'en recréer un. Tout le monde s'en fout de la première page (pas seulement pour Chelsea mais pour tous les autres topics de club). Si encore le topic n'avait même pas 1000 messages, pourquoi pas, mais là il y en a plus de 8000, pas la peine donc.
Lien permanent

:d) L'ancienne modération m'avait signifié que si une majorité des habitués du topic était d'accord c'était possible.

Et puis 1000 ou 8000, aucune différence.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:58:51

LandoCalrissian
Posté le 25 mars 2012 à 14:01:06
Je vous le dis d'avance, ça ne sert à rien d'en recréer un. Tout le monde s'en fout de la première page (pas seulement pour Chelsea mais pour tous les autres topics de club). Si encore le topic n'avait même pas 1000 messages, pourquoi pas, mais là il y en a plus de 8000, pas la peine donc.

:d) Faux, faux, faux et archi faux.

Le topic officiel "Arsenal explose tout" qui fait suite à l'ancien topic, le premier post était un FORZA MILAN :content: , s'en était suivi une multitude de réponses sur ce fabuleux ownage du 200k :ok:

La page a été nettoyée comme vous pouvez le constater.

Preuve que les gunnix ne se foutaient pas de leur première page, et venant d'un modo gunnix, ton post me fait doucement rire.

PS : Si c'est pas le topic d'Arsenal c'était pour une autre équipe mais le Forza Milan en tant que 200k était un fabuleux ownage.
Je mettrai quand même une pièce sur le topic d'Arsenal puisque c'est le plus récent à avoir atteint les 200k et donc un 2nd topic faisant suite à l'original.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
25 mars 2012 à 15:17:31

N'empêche , quand on regarde la première page , on se rend compte que en presque 10 ans , ça n'a pas beaucoup changé.

Toujours autant de rageux quand on parle de Chelsea.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 17:35:27

Newcastle mène 2-0 à West Brom.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 mars 2012 à 17:49:36

3-0*

Bon ben on était déçu de la 5ème place, mais on va peut-être finir 6ème. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:49:14

Avant le début de saison , j’était quasiment assuré que nous allions finir 3eme , toute en ayant un petit cauchemars comme quoi on finira 5-6 eme parce que l'équipe jouera le meme style de jeu que celui de la saison 10-11 , et finalement , le pire scénario c'est produit.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:02:39

Ce qui me dégoute, c'est que beaucoup d'équipes font le match de leur vie contre nous, regardez West Brom, contre nous, ça jouait comme des dieux et contre NewCastle sa fait rien :hum:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
25 mars 2012 à 19:04:46

De retour du Bridge, pas de goal dommage...

Je m'attendais à un peu plus d'ambiance pour un derby, il n'y en avait pas plus que contre Everton en octobre. Les chants se sont souvent résumé aux We hate Tottenham, John Terry, Gareth Bale has got s monkey's head :rire: et quelques Chelsea Chelsea Chelsea qui ont assez bien pété, Du côté de Tottenham, ils étaient beaucoup mais là aussi je m'attendais à mieux. 95% de chants contre JT.

Pour les pénaltys, sur Lampard y a faute mais les autres y a pas grand chose, mais l'arbitrage a été mauvais, beaucoup de fautes gentilles pour Tottenham

Sur le match

++ Cahill, JT, Cech
+Lampard, Torres
-Sturridge, Mata, Drogba, Ramires

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:05:21

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2120046/Chelsea-set-bid-Edinson-Cavani.html

Hiddink serait pressenti pour être notre prochain manager. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:09:51

LausanneChelsea dommage pour toi.
Hiddink est le mieux placé avec Capello et peut etre Benitez pour ce job , Hiddink reste le N1 bien sur , parcequ'il connait le club , est aimé et ne sera jamais contesté pour ses relations avec les joueurs.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:12:19

"Chelsea détient le record de la plus longue série de matches sans défaites à domicile dans l'élite anglaise, qui dure 86 matches du 20 mars 2004 au 26 octobre 2008."

La série de Chelsea de onze victoires consécutives à l'extérieur en championnat, établie entre le 5 avril 2008 et le 6 décembre 2008, est aussi un record pour l'élite anglaise.

Fuuu :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:45:31

En meme temps on passe pas notre journée sur le FF pour poster constamment...

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:51:27

A champions league spot for next season may have encouraged the board to make only a couple of changes in the summer, but no champions league football will hopefully do the opposite and scare the board and Roman into making much more radical changes for the long term of the club.

Vrai.

BluesKnight
BluesKnight
Niveau 2
25 mars 2012 à 20:14:18

" chose qui ne vous arrivera certainement pas avant une vingtaine d'années. "

:d) Excuse nous d'avoir une vie et de ne pas fréquenter le forum football pour s'entresucer mutuellement.

Je ne t'en veux pas, tu as 22 ans et tu trouves le temps de modérer deux forums sur un site de jeux vidéos, l'idée de mener une vie autre que virtuelle t'es donc indifférente.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:16:51

Pu-pu-pu-pu-punchline. :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 mars 2012 à 20:19:44

Hiddink + Cavani = Epic win

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 mars 2012 à 20:20:17

BluesKnight
Posté le 25 mars 2012 à 20:14:18
" chose qui ne vous arrivera certainement pas avant une vingtaine d'années. "

Excuse nous d'avoir une vie et de ne pas fréquenter le forum football pour s'entresucer mutuellement.

Je ne t'en veux pas, tu as 22 ans et tu trouves le temps de modérer deux forums sur un site de jeux vidéos, l'idée de mener une vie autre que virtuelle t'es donc indifférente.

:rire: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:23:36

Hiddink + Cavani = Epic win

Putain j'allait exactement posté le meme message !

BK a raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat