CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:44:48

C'est moi ou Sturridge fait exprès de pas passer à Torres ? :doute:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:45:08

Faudras quand même se méfier a stam'

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:45:30

Danns-1003
Posté le 27 mars 2012 à 22:43:25
Chaud les mecs qui se croient en demis après un hold-up pareil . Moi je suis rassuré mais pour Benfica. Moi qui croyait que Benfica était inférieur... Pas de quoi s'en faire au match retour =)

:d) Va troller ailleurs :ok:

moos_11
moos_11
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:45:32

le coup de poing rageur de Torres après le but de Kalou :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:46:05

Danns-1003
Posté le 27 mars 2012 à 22:43:25
Chaud les mecs qui se croient en demis après un hold-up pareil . Moi je suis rassuré mais pour Benfica. Moi qui croyait que Benfica était inférieur... Pas de quoi s'en faire au match retour =)
Lien permanent

:d) Sachant que Sturridge, Drogba et Essien étaient sur le banc et que Ivanovic était out je pense plutôt que tu as énormément de souci à te faire.

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:46:09

Sa rage comme avec Naples :bravo: très bonne opération d'avoir gagné à Benfica :ok: maintenant faut gagner à domicile et en route pour les demi :)

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:46:49

Bonsoir. :cool:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:48:08

Il revient quand ivanovic ?

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:48:31

Tiens un revenant :hap:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:49:54

Tiens quelqu'un qui me connait. Qui es-tu ? :o))

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:50:17

DragonWales :hap:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:50:26

Le revenant :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 mars 2012 à 22:51:00

Quand on pense que Ivanovic , Drogba , Essien , Lampard et Sturridge était même pas titulaire et qu'ils arrivent tout de même à l'emporter , ça me rassure vraiment pour le retour à Stamford Bridge. :bave:

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:51:38

Rage ? :( Faut juste avoir les yeux dans le cul pour dire que Chelsea a mérité cette victoire.

Même en excluant la main non siflée c'est qui qui a joué ? Après on va nous dire que l'efficacité compte aussi mais peu importe. Depuis que Chelsea s'est fait éliminé en demi en 2009 par le Barça, l'argument "rage" venant de "fans" de ce club me fait marrer. Mais bien d'avoir essayé :ok: . Et je ne viens pas troller. Le vrai troll serait de dire que Chelsea a été meilleur que Benfica ce soir.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:51:40

Ah Arcade. :bave:
Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Content de ce que tu as vu ce soir ? :o))

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:52:39

Bon, il est encore trop tôt pour moi pour me mettre a débattre avec quelques gugus. :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 22:52:52

Il est de retour ! :noel:

+++ Ramires
++ PF, Torres, Mikel, David Luiz, Cech, Terry
+ Meireles, Lampard, Sturridge, Kalou
= Mata, Cole

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:54:53

Soyons pour Milan AC demain soir sachant que si les milanais élimine le barça. Chelsea y sera opposé en demi. Je préfèrerais le Milan AC que Barcelone si c'est pour encore se faire voler comme en 2009

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:56:14

Rien de spécial, on a migré sur le FF et il y a toujours autant de troll sur Chelsea, comme ce charmant jeune homme au dessus qui pense qu'on en a quelque chose à faire de ce qu'il dit :hap:

Quant au match de ce soir c'était pas d'un niveau exceptionnel mais contrairement à Villas-Boas Di Mattedieu gagne ses matchs :cool:

Je suis content de Ramires qui excelle dans son nouveau poste de milieu offensif, de Torres qui est énorme dans le jeu et qui est décisif mais aussi de Paulo Ferreira qui s'est montré à la hauteur de sa légende :coeur:

Bonne rentrée de Sturridge également, ça lui fera du bien pour la suite.

MeekMill
MeekMill
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:56:50

Barca Chelsea ca se rapproche :ouch: :coeur: OMGGGGG :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment