Rien de spécial, on a migré sur le FF et il y a toujours autant de troll sur Chelsea, comme ce charmant jeune homme au dessus qui pense qu'on en a quelque chose à faire de ce qu'il dit
Quant au match de ce soir c'était pas d'un niveau exceptionnel mais contrairement à Villas-Boas Di Mattedieu gagne ses matchs
Je suis content de Ramires qui excelle dans son nouveau poste de milieu offensif, de Torres qui est énorme dans le jeu et qui est décisif mais aussi de Paulo Ferreira qui s'est montré à la hauteur de sa légende
Bonne rentrée de Sturridge également, ça lui fera du bien pour la suite.