CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:51:02

Hello. :hap:

Lampard avoue que les joueurs de Chelsea ne sont plus aussi bons qu'avant.
Normal , on est cinquième en PL , on arrive meme pas a battre Fulham,Norwich,WBA...

Link : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2120850/Frank-Lampard-says-Chelsea-good-more.html?ito=feeds-newsxml

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:25:08

L'ENJEU : Le dernier honneur de Chelsea

Chelsea n'a plus que ça. Distancés en championnat (5e à 5 points de la 4e place qualificative pour les barrages de la C1), éliminés des deux coupes nationales, les Blues jouent leur saison lors de ce quart de finale. Seule une finale de Ligue des Champions, voire le titre, pourrait sauver un exercice qui ressemble à un chant du cygne pour la génération Drogba-Terry-Lampard. Lors du huitième retour face à Naples, les coéquipiers du buteur ivoirien avaient su se servir de cette pression pour se sublimer et réaliser un des plus spectaculaires renversements de situation de ces dernières années. Amorphe en Italie sous les ordres de d'Andres Villas Boas (remplacé par Roberto Di Matteo entre les deux rencontres), trois semaines auparavant, la "veille garde" londonienne avait retrouvé le talent et l'envie de ses meilleurs années pour assommer le Napoli (4-1 a.p.). La question est de savoir quel Chelsea se présentera sur la pelouse du stade de la Luz, mardi soir (20h45). Difficile à savoir. Accessoirement, les hommes de Roman Abramovitch jouent pour l'honneur du football anglais, naguère hégémonique en C1, dont il est le dernier représentant.

Benfica, qui a atteint les quarts pour la première fois depuis 2006 aux dépens du Zénit Saint-Pétersbourg, présente moins d'interrogations. Les hommes de Jorge Jesus abordent de manière totalement libérée ce face à face. Absent du dernier carré de la C1 depuis 1990 (à l'époque Coupe des Champions, c'était contre l'OM), Benfica se servira de l'expérience de ses deux matches nuls face à Manchester United (1-1, 2-2) lors de la phase de poule pour créer une nouvelle fois la surprise. Les Lisboètes n'ont rien à perdre et c'est surement, avec l'ambiance bouillante du Stade de la Luz, leur atout principal.

LA STAT : 10
Chelsea, ombre ou lumière? - Football - Ligue des Champions

Benfica n'a concédé aucune défaite lors des dix dernières rencontres à domicile en compétitions européennes, tandis que Chelsea cherche encore sa première victoire à l'extérieur cette saison en C1. Avec 125 fautes, Lisbonne est aussi l'équipe présente en quart de finale qui a commis le plus de fautes. Une agressivité qui peut être la clé de la rencontre si elle reste positive et dans les limites du correcte.

LA DECLA : "Les matches et la position que nous occupons au classement ne mentent pas: nous ne sommes plus aussi bons qu'avant"

A la veille de cette rencontre capitale, Frank Lampard s'est montré étonnamment pessimiste sur les ondes de Chelsea TV. Simple "coup de blues" passager après le triste match nul contre Tottenham (0-0) samedi, qui pourrait priver Chelsea de la prochaine C1 ou sinistrose plus profonde?

LE DUEL : Drogba-Cardozo , les colosses

"C'est mon héros". Après la qualification face à Naples, Franck Lampard, encore lui, n'était pas allé par quatre chemins pour exprimer son admiration pour Didier Drogba. Auteur de l'ouverture du score d'une tête surpuissante, spectaculaire passeur décisif pour Ivanovic sur le quatrième but durant la prolongation, l'ancien Marseillais avait fait mal à la défense italienne et à un Paolo Cannavaro dépassé. Il sera encore l'arme offensive n°1 des Blues, mardi. Dans un style moins puissant mais tout aussi efficace, Oscar Cardozo, le buteur paraguayen de Benfica, sera également à surveiller de près pour les Londoniens. Buteur à 7 reprises en 5 matches face aux équipes anglaises, il sera un danger permanent pour la charnière composée de John Terry et David Luiz, son ancien coéquipier.

LES EQUIPES PROBABLES

A Chelsea, c'est un onze semblable à celui qui avait renversé le Napoli qui devrait être aligné. Une nouvelle fois en coupe d'Europe, le Brésilien David Luiz devrait ainsi être préféré à Tim Cahill dans l'axe central. Pour son retour à Lisbonne, Ramires devrait être préféré à Meireles au milieu en compagnie d'Essien. En attaque Drogba sera épaulé par Mata et Dturridge. Malouda débutera sur le banc.

Coté Portugais, Pablo Aimar, suspendu lors du retour face au Zénith, fait son retour. Avec Witsel et Gaitan, le co-meilleur passeur de la compétition avec Benzema (5 passes décisives), l'Argentin sera chargé d'alimenter Cardozo. Le reste est du classique.

J'ai trouver sa sur Eurosport , celui qui a écrit sa a un rapport avec le football ?

Castries
Castries
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:33:13

Elimines des 2 coupes?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:39:58

"le Brésilien David Luiz devrait ainsi être préféré à Tim Cahill dans l'axe central." :rire:

Eliminé des deux coupes alors qu'on est en demi final.

Franck Lampard :rire: FranK lampard.
"En attaque Drogba sera épaulé par Mata et Dturridge. Malouda débutera sur le banc. :rire: Dturridge.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:29:52

CHELSEA A FORMULÉ UNE PREMIÈRE OFFRE À LAURENT BLANC !
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-a-formule-une-premiere-offre-a-laurent-blanc_82516

Si il venait , Chelsea aurait t-il le même destins que Arsenal avec Wenger ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:57:57

Non , beaucoup trop de pression , peu de temps pour travailler , un propriétaire pas du tout patient , des joueurs semi cramé (Cole,Lampard :snif: Drogba , Torres , Mikel , Meireles) et si ont recrute pas du lourd en été (Du lourd comme Sneijder,Hulk,Falcao,Higuain,Gotze...pas des Meireles,Zhirkov,Ramires,Torres ) on verra pas la LDC pendant longtemps.

Faut etre realiste , on deviendra comme arsenal , une équipe qui joue le Top 4 anglais avec quelque coups d'éclats.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:05:59

Ce matin en cours j'étais entrain de repenser à ce milieu essien deco ballack lampard :snif:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 16:18:58

Je vois que sur ce topic, on critique beaucoup Ramires en oubliant qu'il est surement le 3ème meilleur joueur de Chelsea cette année, derrière Mata et Ivanovic.
Certes, il manque (beaucoup) de réalisme devant la cage mais pour son boulot au milieu de terrain, il est irréprochable. Alors oui, ce n'est pas un Top Player mais c'est surement un des meilleurs dans son registre. (sans oublier qu'il n'a que 25 ans et qu'il est brésilien)

Mais bon, Deco et Ballack me manque grave. :noel:

Je pense plus à 1-0 pour Benfica ce soir, quand je vois nos stats à l'extèrieur et celles de Benfica à domicile, ça fait très peur. Et puis, avec ce score, un 2-0 au Bridge est un minimum donc pas de souci.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 16:29:28

N'oubliez pas le rematch entre Bolton et Tottenham ce soir, pour voir combien de buts va mettre Tottenham pour nous rejoindre en demi-finale de la Cup. :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:07:08

Putain je vais rater le premier quart d'heure...

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 mars 2012 à 17:08:41

Je sens le match nul ce soir 1-1.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:33:46

:hello:

J'aurais besoin d'un renseignement, si quelqu'un peut m'aider :svp:

J'aimerais partir à Stamford Bridge pour assister à Chelsea - Benfica, donc je suis aller sur le site officiel de Benfica pour me renseigner sur les places, mais y'a rien de marquer.

Je vais donc sur le site de Chelsea, et la je vois ça :d)

http://www.chelseafc.com/page/DisabledAvailabilityDetails/0,,10268~2662634,00.html

ça :d)

http://www.chelseafc.com/page/TicketNews_ExtraDetails/0,,10268~2662624,00.html

et en réalité je comprends pas trop. :hap:

Est-ce que ici quelqu'un sait quand les places seront mise en vente, et quels seront les prix proposés ? :question:

:merci:

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:48:04

Je vois seulement Mourinho, Capello ou Hiddink capable de tenir l'équipe dans le bon sens, personne d'autre :(

joebananas
joebananas
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:57:03

Pas Capello, si vous voulez voir Chelsea jouer au foot, surtout pas Capello...

Le mieu aurait été Hiddink mais il est sous contrat avec Anzhi je crois ou l'autre club russe :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mars 2012 à 18:54:18

Aucune idée No_Name_Boys.
Tu peux voir ça avec le_serbe ou Lausanne qui vont parfois au Bridge, ils pourront te renseigner. :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:57:33

Merci SomePeople je viens de leurs envoyés un mp

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
27 mars 2012 à 19:51:13

Čech, Ferreira, Luiz, Terry, Cole, Ramires, Mikel, Meireles, Mata, Kalou, Torres
Subs: Turnbull, Bosingwa, Cahill, Essien, Lampard, Drogba, Sturridge

Wtf ?

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 mars 2012 à 19:53:52

L'équipe tiens la route je trouve.
Par contre Ferreira , il l’aligne peut-être pour lui faire plaisir comme on joue au Portugal... en tout cas ça me rassure pas. :(

Faut pas oublier que Chelsea va enchaîner les matchs , donc logique que les cadres soient au "repos".

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
27 mars 2012 à 19:56:46

J'ai l'impression que l'équipe risque de nous sortir un non-match comme l'aller à Naples, mais peut-être que je me fais des idées...

Staker
Staker
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:58:23

Kalou, Mikel, Meireles :cool:

WTF Paulo Ferreira titulaire ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat