LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:52:09
Parce que je connais des gens qui vivent à Londres.
Quand on sait que Chelsea est obligé de faire de la pub dans les journaux pour annoncer qu'il y a des matchs et remplir son stade, ça veut tout dire de l'engouement des gens pour ce club...
Lien permanent
Enorme ce post sachant que Stamford Bridge fait le plein d'affluences depuis 20 ans
Chelsea pas populaire à Londres ?
http://mypremierleague.files.wordpress.com/2011/10/football_map1.gif
Bizarre moi je vois autant le bleu de Chelsea que le rouge d'Arsenal.