CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:25:14

C'est bon Lando , on a compris le ptit troll sur Chelsea et ses fans/supporteurs. :noel:

BluesKnight
BluesKnight
Niveau 2
25 mars 2012 à 20:28:17

LandoCalrissian
Posté le 25 mars 2012 à 20:22:54
J'ai une moyenne de 22 messages par jour, je réussis bien mes études, je sors régulièrement et j'ai des potes, tout va bien pour moi donc, c'est très gentil de vous soucier de moi.
Lien permanent

:d) D'accord, même si je doute que ta main droite soit du même avis.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:30:03

Chelsea est moins populaire qu'Arsenal aussi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:34:53

" Chelsea est moins populaire qu'Arsenal aussi. "

En france peut etre.

moos_11
moos_11
Niveau 7
25 mars 2012 à 20:34:56

Cahill me fait de plus en plus penser a Terry :noel:

BluesKnight
BluesKnight
Niveau 2
25 mars 2012 à 20:37:38

Non bien sur tu n'es pas là pour troller, tu es juste un bon samaritain qui vient nous raconter la fabuleuse histoire du topic d'Arsenal.

Arrête un peu, tu profites de la moindre occasion pour cracher sur Chelsea partout sur ce forum alors garde ta langue de bois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:41:08
Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 mars 2012 à 20:42:55

"Non mais je ne viens nullement là pour troller hein.."

"je pense que Chelsea est un club en carton"

Je vois , je vois... :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:48:19

Lando :rire:

Tu m'as bien fait rire :noel:

BluesKnight
BluesKnight
Niveau 2
25 mars 2012 à 20:49:08

LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:52:09
Parce que je connais des gens qui vivent à Londres.
Quand on sait que Chelsea est obligé de faire de la pub dans les journaux pour annoncer qu'il y a des matchs et remplir son stade, ça veut tout dire de l'engouement des gens pour ce club...
Lien permanent

:d) Enorme ce post sachant que Stamford Bridge fait le plein d'affluences depuis 20 ans :-(

Chelsea pas populaire à Londres ?

http://mypremierleague.files.wordpress.com/2011/10/football_map1.gif

Bizarre moi je vois autant le bleu de Chelsea que le rouge d'Arsenal.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:01:21

Lando, t'a pas autre chose à faire que de venir troller :( . C'est bon, t'es venu nous dire que ça ne servirais à rien de recréer un topic ( moi aussi je suis d'accord avec toi ) alors maintenant tu peux partir :hap:

BluesKnight
BluesKnight
Niveau 2
25 mars 2012 à 21:25:00

Cech
Ivanovic - D.Luiz - Terry - Cole
Essien - Lampard
Torres - Mata - Ramires
Drogba

Contre Benfica.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:40:29

J'aime ! mais je mettrais plutôt Milek à la place d'Essien

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:43:18

Torres va redouter . :(

Staker
Staker
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:43:44

On va pas enterrer Essien parce-qu'il a provoqué un pénalty, surtout si c'est pour mettre Obi Mikel.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:47:55

Je suis d'accord, surtout qu'un milieu Lampard-Obi Mikel niveau explosivité/vitesse c'est pas terrible et en contre j'en parle même pas, c'est pour ça aussi qu'Essien est important.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:49:00

Tres belle compo.

Perso il ne faut pas perdre , un 0-0 ou un 1-1 serait parfait

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:54:06

Il faut blinder comme des fou et jouer le contre:

_______________cech______________
__ivanovic__cahill__terry__cole__
__________essien_mikel___________
_____ramires__lampard__mata______
_______________torres____________

voilà . :hap:

score idéale et imaginable 1-1 et une victoire 3-0 au retour . :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:55:52

On peux refaire un topic avec un meilleur titre et une belle présentation sur le palmarès du club, sa donnera plus d'envies aux autres d'aller dessus.

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:56:54

+1 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment