Bonne nuit ChelseaFootball.
Drole de journeé football.
"Liverpool a défini ses objectifs comme étant une qualification pour une compétition européenne."
Aujourd'hui tu nous dit que votre objectif a toujours été la 5e place ...
"Nous n'en sommes pas moins, au vu des résultats actuels, des favoris sérieux pour le titre."
Au moins tu est redescendu sur Terre maintenant.
MAIS, c'est peut être pas ton pseudo hein ? On te l'a donné et c'est pas toi qui a écris tout ça. ![]()
2 saisons ratées, on est parfaitement d'accord.
Chelsea parce-que Villas-Boas est un bide montreux, Liverpool car les recrues ne sont pas au niveau et la mayonnaise n'a pas tellement prise.
Mais force est de constater que 7 points sépare les deux équipes et Chelsea est en 1/4 de finale de la Ligue des Champions alors que Liverpool ne dispute aucune compétition européenne.
Luka , c'est bien pour nous non ?
* Posté le 21 mars 2012 à 23:47:43 Avertir un administrateur
* Luka , c'est bien pour nous non ?
Faut voir , soit mou a la rage et reste une saison de plus pour TOUT gagner soit il le prend mal et déteste madrid et direction la où il sera adorer . ![]()
Objectif = qualification européenne = 5 premières places, donc je ne vois pas où est le souci.
C'est très subjectif comme manière de voir les choses. Je peux aussi dire que Chelsea a raté ses deux dernières saisons. Aussi, pour masquer l'absence de Champion's League, je peux dire qu'on a gagné un titre. Bref, tout ça pour montrer que ce que tu racontes n'a strictement aucune logique. Il faut simplement assumer sa médiocrité.
Les recrues de Liverpool se portent bien, d'ailleurs Downing a encore fait un super match ![]()
Downing n'est clairement pas un grand joueur qui a du futr , le recrutement des reds c'est fait à la fifa . ![]()
27 ans.
* Posté le 21 mars 2012 à 23:52:42 Avertir un administrateur
* 27 ans.
merci
bonne nuit à vous . ![]()
Se contenter d'une 7ème place quand tu as largement l'effectif pour finir dans les 4 premiers ça s'appelle un manque flagrant d'ambition. Perdre des points bêtement contre Bolton, Sunderland ou les Queens Park Rangers ça s'apparente également à une faute professionnelle.
Subjectif ? Non ce sont des faits. Chelsea foire complètement sa saison mais Liverpool a des résultats encore plus médiocres, inutile de masquer l'absence de compétition européenne par la Carling Cup qui est tout simplement incomparable avec un 1/4 de finale de Ligue des Champions d'un point de vue sportif et financier.
Les recrues de Liverpool se portent bien ? Ca s'appelle soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance, soit du troll. Je doute fortement que les supporters des Reds soient satisfaits des 22 millions d'euros investis sur Stewart Downing alors qu'il a tout pour flamber et qu'il devrait être un des meilleurs joueurs de la Premier League; d'Andy Carroll qui était encore sur le banc ce soir, de Jordan Henderson qui certes est un espoir, mais qui n'a aucun poste de prédiction ou de Charlie Adam qui aligne des bonnes statistiques mais qui est risible dans le jeu.
Tu oublie de parler de Bellamy qui est surement la meilleure recrue de Liverpool cette saison.
En tout cas c'est la meilleure d'un point de vue performance/prix.
Oui Bellamy la seule réelle satisfaction mais qui a été recruté gratuitement et qui n'est pas un élément du futur.
Là je parle des recrues phares, celles que tout le monde attendait au tournant et qui ont coûté 91 millions.
Staker
Posté le 21 mars 2012 à 23:58:03
Se contenter d'une 7ème place quand tu as largement l'effectif pour finir dans les 4 premiers ça s'appelle un manque flagrant d'ambition. Perdre des points bêtement contre Bolton, Sunderland ou les Queens Park Rangers ça s'apparente également à une faute professionnelle.
Qui s'en contente ? Le championnat n'est pas fini.
Subjectif ? Non ce sont des faits. Chelsea foire complètement sa saison mais Liverpool a des résultats encore plus médiocres, inutile de masquer l'absence de compétition européenne par la Carling Cup qui est tout simplement incomparable avec un 1/4 de finale de Ligue des Champions d'un point de vue sportif et financier.
Lol quoi. En gros tu me dis que Chelsea a de mauvais résultats, mais que en fait on s'en branle parce que Liverpool en a des encore plus mauvais. La vérité c'est que les deux clubs ont de grandes chances de jouer l'EL la saison prochaine, et que ce sera un échec aussi bien pour Chelsea que pour Liverpool. Après ton 1/4 de finale de CL, il est bien joli, mais il ne remplace pas un titre quoique tu puisses dire. D'autant plus dans la situation de Liverpool.
Les recrues de Liverpool se portent bien ? Ca s'appelle soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance, soit du troll. Je doute fortement que les supporters des Reds soient satisfaits des 22 millions d'euros investis sur Stewart Downing alors qu'il a tout pour flamber et qu'il devrait être un des meilleurs joueurs de la Premier League; d'Andy Carroll qui était encore sur le banc ce soir, de Jordan Henderson qui certes est un espoir, mais qui n'a aucun poste de prédiction ou de Charlie Adam qui aligne des bonnes statistiques mais qui est risible dans le jeu.
Non ce n'est pas de la mauvaise foi, je te l'ai dit X fois, mais tu fais le sourd, tout le monde ne va pas s'intégrer en un claquement de doigt à l'effectif et trouver des automatismes et des marques en moins d'une saison. C'est plus rapide pour certains que pour d'autre, mais pour tous les joueurs que tu as cité, il s'agit d'investissement de longue durée. Donc on jugera sur la longue durée, d'autant plus que les performances des joueurs susnommés sont loin d'être cataclysmique.
"Les recrues de Liverpool se portent bien ?"
J'invente rien le malhonnête à la base tu parlais des recrues de Liverpool dans leur ensemble ![]()
" Qui s'en contente ? Le championnat n'est pas fini. "
Il reste 9 journées et Liverpool pointe à 12 points du 4ème, autant dire qu'il n'y a que peu de chances de voir les Reds réussirent leur saison en championnat. Et puis je ne suis pas dupe, tu as clairement dit sur le topic de Liverpool que c'était fini pour la Ligue des Champions.
" Lol quoi. En gros tu me dis que Chelsea a de mauvais résultats, mais que en fait on s'en branle parce que Liverpool en a des encore plus mauvais. La vérité c'est que les deux clubs ont de grandes chances de jouer l'EL la saison prochaine, et que ce sera un échec aussi bien pour Chelsea que pour Liverpool. Après ton 1/4 de finale de CL, il est bien joli, mais il ne remplace pas un titre quoique tu puisses dire. D'autant plus dans la situation de Liverpool. "
Non là tu affabules, je ne relativise pas les mauvaises performances de Chelsea en disant que celles des scousers sont encore plus mauvaises, je sous-entends que lorsqu'on est incapables de faire mieux on évite de se pavaner. La vérité c'est que les Blues sont à 5 points de Tottenham avec encore une confrontation à Stamford Bridge et que les Lilywhites sont dans une très mauvais forme (défaites contre Everton et United, nul à WHL contre Stoke City...). Chelsea a encore largement toutes ses chances pour la Ligue des Champions, au contraire de Liverpool qui a Swansea dans son dos et qui est prêt à saisir l'opportunité de leur passer devant. Ensuite ce sont des calomnies, un 1/4 de finale de Ligue des Champions est bien plus attractif pour un joueur que la Mickey Mouse Cup acquise contre une équipe de D2 aux tir aux buts et dont le tenant du titre se nommait Birmingham, pensionnaire de Championship.
" Non ce n'est pas de la mauvaise foi, je te l'ai dit X fois, mais tu fais le sourd, tout le monde ne va pas s'intégrer en un claquement de doigt à l'effectif et trouver des automatismes et des marques en moins d'une saison. C'est plus rapide pour certains que pour d'autre, mais pour tous les joueurs que tu as cité, il s'agit d'investissement de longue durée. Donc on jugera sur la longue durée, d'autant plus que les performances des joueurs susnommés sont loin d'être cataclysmique. "
Tu cherches clairement des excuses. Ce sont des joueurs professionnels, c'est leur métier de s'intégrer et de réussir. Et puis justement, si ces footballeurs sont des investissements sur le long-terme c'est logiquement pour que ceux-ci puissent flamber sur une longue durée et qu'ils ne soient pas productifs au bout de la 4ème année une fois que leurs performances auront altérer les résultats de l'équipe ; ils doivent être opérationnel d'entrée. Je suis parfaitement d'accord sur le principe d'intégration, mais il y a une date butoir de quelques semaines or là on attend toujours que certains joueurs justifient la confiance et l'argent placés en eux. Je suis désolé mais quand tu vois un joueur comme Agüero qui flambe d'entrée ou un Juan Mata alors qu'il arrive dans un nouveau championnat et dans une équipe en transition, tu peux pas te contenter d'un Andy Caroll ou d'un Stewart Downing. Leurs statistiques sont indignes d'un club comme Liverpool et leur productivité globale depuis le début de saison est tout simplement honteuse. Et tu ne peux pas non plus te réjouir des prestations burlesques de Jordan Henderson alors que Liverpool l'avait justement recruté car c'était le 4ème joueur qui se créait le plus d'occasions de buts en 2010/2011. Après il est vrai qu'on peut dire que leurs performances ne sont pas si catastrophiques que ça, mais alors pour une équipe qui joue la 10ème place. Cependant si tu as un minimum d'ambition et que tu souhaites titiller les grosses écuries du championnat pour renouer avec un passé glorieux c'est juste improbable de se satisfaire de cela. Même la saison prochaine, si ces joueurs ne subissent pas une certaine pression et ne se remettent pas en question, avec les rivaux qui vont se renforcer comme jamais Liverpool ne fera pas long feu. Enfin ce n'est que mon avis, si tu estimes que les Reds peuvent soulever leur 19ème titre avec un tel effectif et un tel rendement, libre à toi je respecte parfaitement ton avis.
Et c'est reparti ![]()
Non, je suis fatigué, donc DragonWales a raison.
Liverpool est une équipe de merde, Downing un unijambiste, Adam un trou de balle, Carroll une grande saucisse qui ne sert à rien et Henderson un puceau pré-pubère aux faux airs de Beckham.
Ah oui, Liverpool finira 15ème.
![]()
Non, je suis fatigué, donc DragonWales a raison.
Sa veut dire quoi ?
Ça veut dire que je n'ai pas envie de répondre à son message rempli de haine et de bêtise.
Si tu sous-entends qu'un unijambiste aurait les mêmes statistiques que Downing en championnat, alors oui tu as parfaitement raison
Je donne juste mon avis et un regard pragmatique sur la situation, c'est tout.