Ben tu sais perso j'aimerais bien que Chelsea soit en EL , sa serait plus facile pour la transition , entre les Mceachran Piazon Lukaku Bertrand et consort , la LDC est vraiment de plus en plus compétitivd , et nos chance de victoire sont très minces alors que EL sa ferait un beau trophée tout de même