CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:32:02

Un 0-0 moisi qui nous retire une année en LDC... triste :-(

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
24 mars 2012 à 15:39:40

C'est fini , pas de LDC la saison prochaine.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:40:04

0-1 ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:41:56

Et non.

Ce match résume parfaitement la saison :
- manque de réalisme (CF de Mata)
- oublie d'un pénalty donc vol (QPR, United)
- l'irrégularité des meilleurs joueurs (Sturridge, Mata)
- purge, comme la plupart des matchs cette saison
- pas de LDC

:-(

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:42:24

Go to Europa League :fete: :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:43:30

Oui mais l'EL, il y a une chance de la gagner contrairement à la LDC qui nous échappe tout les ans.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
24 mars 2012 à 15:44:19

Score ?
Buteurs ? J'ai pas vue le match.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
24 mars 2012 à 15:44:55

On va se qualifier pour la C1 hein les gars.

Et puis au lieu de penser à l'année prochaine , profitez que Chelsea soit toujours en course pour la victoire de la champions league cette année.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:45:05

enculé comme j'ai la rege !!!!!!!!!!!
3 penaltys refusés les mecs, 1 sur Lampard, 1 sur Stu' quand Assou-Ekoto le tire pas le maillot et le dernier, c'est une main sur le centre de Torres !!!!! PUTIN DE MERDE LES ARBITRE VEULENT NOUS NIQUER LA SAISON OU QUOI ?!!!!!!!!!!!!

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:45:44

3 péno faut pas exagérer.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:46:04

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 24 mars 2012 à 15:43:30 Avertir un administrateur
Oui mais l'EL, il y a une chance de la gagner contrairement à la LDC qui nous échappe tout les ans.

:d) Cherche pas, si le club tombe en El il va se faire éliminer rapidement pour pouvoir se concentrer sur le championnat, comme tous les gros clubs qui tombent dans cette compet

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:46:11

0-0

DrogDieu : Gagner la LDC est la seule manière d'y reparticiper l'année prochaine, mais comment battre le Barça quand tu vois ce qu'on vient de faire aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 15:46:40

À ce que je sache, le vainqueur de la C1 accède automatiquement à la prochaine édition.

Problème résolu.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:47:03

Et en étant objectif, 1 péno, pas plus.
Il ne faut pas se mentir, Chelsea ne méritait pas de remporter le match, c'est tout.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:47:19

Mata et Sturridge étaient blessés? Suspendus? Parce que personnellement je les ai pas vu. :pf:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:47:46

Plus qu'a espérer que chelsea gagne la LDC :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:48:26

Les CF de Mata qui attérissent partout sauf au fond :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2012 à 15:49:38

Dés le début du match je le sentais qu'on allait concéder un vieux match nul moisi, y'avait qu'à voir : on joue trop en retrait, Tottenham bien placé, centres et longs ballons sans convictions...

Mata n'a pas été bon dans ce match de même que Ramires. On n'avait pas envie de gagner je pense ... Mata je le trouve moins bon en meneur que lorsqu'il est excentré en attaque :(

Au fait salut, je suis nouveau !

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:49:50

on s'est surtout fais bais** par l'arbitre :hum:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:50:50

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 24 mars 2012 à 15:46:11 Avertir un administrateur
0-0

DrogDieu : Gagner la LDC est la seule manière d'y reparticiper l'année prochaine, mais comment battre le Barça quand tu vois ce qu'on vient de faire aujourd'hui ?

:d) comment battre Milan*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment