Dés le début du match je le sentais qu'on allait concéder un vieux match nul moisi, y'avait qu'à voir : on joue trop en retrait, Tottenham bien placé, centres et longs ballons sans convictions...
Mata n'a pas été bon dans ce match de même que Ramires. On n'avait pas envie de gagner je pense ... Mata je le trouve moins bon en meneur que lorsqu'il est excentré en attaque
Au fait salut, je suis nouveau !