CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:19:01

laurent blanc :honte: :rire:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
23 mars 2012 à 17:39:21

Sauf ton respect , Laurent Blanc = 18 matchs sans defaite avec l'équipe de france dont victoire face a l'angleterre Brésil et Allemagne , 2 meilleur defense de la campagne pré Euro 2012 , 3eme meilleurs attaque je crois , et meilleurs série de matchs sans défaite , et je parle pas de ce qu'il a fait a Bordeaux (avant de se casser les dents a la fin).

Mais bon Laurant Blanc a Chelsea je suis pas vraiment pour , il doit rester en équipe de france , le seul entraineur qui doit entrainer Chelsea si Di MAttéo venait a partir , sa devrait être Hiddink ou Mourinho , le reste , les Guardiola et consort non merci

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
23 mars 2012 à 17:40:42

Je viens de voir que le meilleur passeur de Chelsea cette saison, c'est Torres :hap:

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:45:03

Et le meilleur buteur, Lampard, ça parait logique non? :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:49:41

JuanMata10 je te parle de la rumeur :) (j'ai pas précisé) :-)))
comme tu le dis je suis pas vraiment pour :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 mars 2012 à 18:39:39

Torres a fait plus de passes décisives que Mata ? Etonnant. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 mars 2012 à 18:40:10

Romeu de retour à l'entrainement d'après le facebook de ChelseaFR.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:56:45

Skywalker

Tu est sur ?
Mata a 14 passe décisives quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 19:02:14

Fernandieu en a 12 :cool:

Décisif 18 fois en 35 matchs :ok:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
23 mars 2012 à 19:45:28

Romeu et JT sont aptes pour demain. Iva incertain. Ma compo :

Cech
Bosingwa-Cahill-JT-Cole
Essien-Mikel
Ramires-Lampard
Mata
Sturridge-Drogba

Tottenham n'a plus gagné au Bridge depuis 22 ans et vu que j'y serai on va gagné 2-1. Buts de Drogba et Lampard

Vivement demain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 19:50:06

Cech
Bosingwa - Cahill - Terry - Cole
Essien - Obi Mikel
Sturridge - Mata - Ramires
Torres

On garde Drogba et Lampard pour Benfica. Bon match sinon.

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
23 mars 2012 à 19:52:41

Torres a été bon face à City :question:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
23 mars 2012 à 20:54:04

• Juan Mata has created a scoring chance every 24.4 minutes on average, more often than any other player

Silvwho ?

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
23 mars 2012 à 21:20:03

Juan Mata , What'else :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:24:48

Torres a bien débuté mais après il était esseulé en pointe et comme l'équipe ne faisait que défendre il s'est éteint. En tout cas il a eu la meilleure note de l'équipe sur plusieurs sites.

Mata :coeur:

Incontestablement le meilleur joueur de la Premier League.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:47:34

Sinon Chelsea est invaincu à Stamford Bridge en 2012 TCC :cool:

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:58:05

Roman Abramovich will offer Pep Guardiola £10m a year to manage Chelsea - after tax! Read more: [via THE SUN]

Vu sur les pages fan de Lampard, Ramires, Ashley Cole etc ~

GuardiolaJosep
GuardiolaJosep
Niveau 2
24 mars 2012 à 00:09:16

Moi entrainer Chelsea ? Pas impossible , mais fort improbable , pourquoi je laisserait Messi,Iniesta,Xavi ? C'est les meilleurs joueurs et tout le monde m'apperecie , j'ai la confiance des dirigeants et aucun autre postes au monde n'est meilleur que celui d’être entraineur du Barca.

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
24 mars 2012 à 01:58:41

Sa a bidé aujourd'hui.
Prono : 2-0 face au spurs , Drogba et Essien.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 08:27:08

Bon anniv' Ramires :fete:
Marque un but aujourd'hui pour ce jour spécial :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment