Sauf ton respect , Laurent Blanc = 18 matchs sans defaite avec l'équipe de france dont victoire face a l'angleterre Brésil et Allemagne , 2 meilleur defense de la campagne pré Euro 2012 , 3eme meilleurs attaque je crois , et meilleurs série de matchs sans défaite , et je parle pas de ce qu'il a fait a Bordeaux (avant de se casser les dents a la fin).
Mais bon Laurant Blanc a Chelsea je suis pas vraiment pour , il doit rester en équipe de france , le seul entraineur qui doit entrainer Chelsea si Di MAttéo venait a partir , sa devrait être Hiddink ou Mourinho , le reste , les Guardiola et consort non merci