Jolie vidéo.
Le but de Lamp contre Stoke
La rage des mancunix. ![]()
Moi je suis là, parcourant ce forum tel une âme déchue ![]()
DW tu dors pas ?
Sinon ton avis DW sur la vente de Torres ?
www.youtube.com/watch?v=yAQPHegsl3I
Oh super video , je me remémore les bons moments ...
Et moi tu me demandes pas mon avis
Je quitte le forum je suis profondément touché
PS : CHELSEA
![]()
DW est un fan depuis toujours de Torres , j'ai voulu savoir si il pouvait avoir un avis objectif sur la question ![]()
Non j'ai pas cours demain matin.
Pour Torres inutile, avec un numéro 10 en soutien et dans le nouveau dispositif en 4-2-3-1 on sait tous de quoi il est capable. De plus il reste une dizaine de matches et il a largement le temps de prouver qu'il peut réussir à Chelsea, il lui manque juste un peu de réussite comme face à Manchester City où il avait très bien commencé avant de sombrer du fait de l'inactivité de ses coéquipiers.
Autre fait également, Drogba va quitter le club ce qui signifie 2 choses : Premièrement il sera libéré de son ombre qui plane sans cesse autour de lui, deuxièmement si Torres est vendu ou prêté cela signifierait le recrutement de non pas un avant-centre, mais deux avants-centre, en gros il faudrait tout chambouler.
Torres + Jovetic ça serait parfait avec un relayeur de dimension internationale pour suppléer Lampard qui court vers ses 35 ans tout de même...
Vu la fin saison de Tottenham et le départ très probable de Redknapp vers la sélection anglaise, la piste Modric peut être réouverte.
A Merde t'est aussi un fan de Torres , j'ai pas fait attention.
Allez pardonne mwa ![]()
Pour Torres inutile, avec un numéro 10 en soutien et dans le nouveau dispositif en 4-2-3-1 on sait tous de quoi il est capable.
Justement , il a quand même perdu de sa vitesse , sa conduite de balle n'est plus la même , ses dribbles ne passent presque plus , et on sait tous que ses 10 matchs ne vont pas le transformer , et ce systeme est 'temporaire' a la fin de la saison , il y'aura un nouveau manager , avec une toute autre vision des choses.
Non je suis pas d'accord, en début de match lorsqu'il était en confiance il était très affûté dans ses courses et lorsqu'il a délivré le caviar pour Mata il y avait tout, vitesse, dribble et précision.
Pareil contre Leicester, sur le but de Kalou il casse 2-3 reins avec un dribble et une accélération et il fait de même pour l'offrande à Meireles en fin de match. C'est un joueur qui marche à l'affectif, dans les bonnes conditions il redevient un des meilleurs attaquants au monde et à Chelsea il n'avait toujours été avantagé, que ce soit au niveau du dispositif, de la concurrence ou même de la forme de l'équipe - pas évident de percer quand les coéquipiers sont exténués.
Quant au 4-2-3-1 je ne suis pas de cet avis, le double pivot Essien / Obi Mikel - Lampard est ce qu'il se fait de mieux à Chelsea et c'est dans cette configuration tactique que Mata, Ramires et Torres peuvent le mieux exprimer leurs qualités. Avant de parler de nouveau manager, voyons déjà les résultats de Roberto Di Matteo puis quels entraineurs sont libres sur le marché, parce-que vu le retournement de situation en Liga je vois mal Mourinho quitter le Real après une saison blanche.
'C'est un joueur qui marche à l'affectif'
C'est exactement sa, mais voila , Drogba nous apporte plus offensivement , parceque justement notre jeu est degeulasse , c'est un point d'encrage , il garde le ballon, gagne ses duels aériens,et permet a des joueurs comme Lampard de monter et de se placer , Torres favorise les accélération et dribbles , il a besoin d'espace et sa on ne peut pas l'offrir.
Si Drogba part et que Chelsea recrute un attaquant , c'est qu'il ne font pas (Les dirigeants) confiance a Torres.
Soyons realiste , RDM ne peut pas continuer avec Chelsea purement et simplement parcequ'il n'a aucune chance de rester , avec toute la pression qu'il aura la saison prochaine , AVB a gagner a Porto , ce qui nous a donner une lueur d'espoir sur le fait qu'il pourrait continuer avec son projet ajoutez a cela les 15M déboursé et tout l'argent jeter pour son licenciment (6M je crois).
DiMatteo a le profil de l'entraineur 'Viré a West Brom , aucune experience en LDC, Adjoint d'AVB ' et quand tout ira mal la saison prochaine sa sera le premier a sauté.
Bon , c'est l'heure des braves , demain faut que je me lève a 8 H.
Bonne nuit.
" C'est exactement sa, mais voila , Drogba nous apporte plus offensivement , parceque justement notre jeu est degeulasse , c'est un point d'encrage , il garde le ballon, gagne ses duels aériens,et permet a des joueurs comme Lampard de monter et de se placer , Torres favorise les accélération et dribbles , il a besoin d'espace et sa on ne peut pas l'offrir. "
2 styles de jeu. Soit tu joues avec Drogba et effectivement tu joues sur ses qualités mais dans ce cas-là le jeu est un peu plus lent et un peu moins explosif, soit tu alignes Torres et les joueurs qui vont avec par conséquent cela implique plus de risques à cause de son rendement, mais également une nouvelle manière de jouer qui est un plus rapide, créative et imprévisible pour l'adversaire. 2 manières de fonctionner, c'est à l'entraineur de choisir.
" Si Drogba part et que Chelsea recrute un attaquant , c'est qu'il ne font pas (Les dirigeants) confiance a Torres. "
Oui mais ça n'arrivera jamais, si Drogba part il sera illico remplacé par un buteur à dimension internationale, ils vont pas faire monter Patrick Bamford ou Marko Mitrovic de la réserve pour faire des économies. Personne ne dit que Torres ne doit avoir aucune concurrence, toutefois dès que tu n'as pas l'ombre du meilleur joueur africain de l'histoire de la Premier League dans ton dos ça aide un peu.
" Soyons realiste , RDM ne peut pas continuer avec Chelsea purement et simplement parcequ'il n'a aucune chance de rester , avec toute la pression qu'il aura la saison prochaine , AVB a gagner a Porto , ce qui nous a donner une lueur d'espoir sur le fait qu'il pourrait continuer avec son projet ajoutez a cela les 15M déboursé et tout l'argent jeter pour son licenciment (6M je crois). "
Bah justement on en sait rien, s'il arrive à développer un beau football, à remporter la F.A. Cup, terminer 4ème et aller en 1/2 finale de la Ligue des Champions on sait jamais. Il faut bien commencer un jour et après mure réflexion, pourquoi se priver d'un jeune entraineur qui connait parfaitement le club si c'est pour se taper un Benitez ou un Van Gaal ? Les 3 espérés, Hiddink, Guardiola et Mourinho sont inaccessibles donc ça laisse pensif sur sa situation.
" DiMatteo a le profil de l'entraineur 'Viré a West Brom , aucune experience en LDC, Adjoint d'AVB ' et quand tout ira mal la saison prochaine sa sera le premier a sauté. "
Scolari avait l'étiquette "entraineur très prestigieux qui a remporté la Coupe du Monde", ça l'a pas empêché d'être viré au bout de quelques mois. Villas-Boas avait le profil "jeune entraineur cool qui va révolutionner Chelsea et son mode de fonctionnement" et pourtant il a remballé ses cartons au bout de 8 mois. Ca ne veut rien dire ce genre de raisonnement, Guardiola n'avait rien prouvé avant de reprendre le Barça, Wenger entrainait au Japon avant d'aller à Arsenal, même s'il avait fait des bonnes choses à Monaco rien indiquait qu'il allait réaliser une carrière de manager aussi prestigieuse donc ça peut être la même chose pour Roberto Di Matteo.
LAURENT BLANC, NOUVELLE PRIORITÉ DE ROMAN ABRAMOVICH ?
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-laurent-blanc-nouvelle-priorite-de-roman-abramovich_82322
Bonjour.
En tout cas , l'avenir et les prochaines grandes décision scelleront le sors de Torres , et franchement , il merite de jouer dans un chelsea meilleur , il est arriver au mauvais moment.
Concernant Laurent Blanc , pure connerie j’espère , c'est votre entraineur il ne va pas lacher son poste aprés 2 ans seulement , et ca reste un bon entraineur.
Au fait que devient Romeu ? ![]()
Il faisait de bonnes prestations en début de saison, étrange qu'il ait disparu comme ça. ![]()
Blessé je crois.
Il va falloir penser à acheter un AG ou a titulariser plus souvent Bertrand, parce que Cole cette année...
Vous avez vu le calendrier de Tottenham ? ![]()
Impossible qu'ils perdent moins de pts que nous. ![]()
Elsewhere, it's reported that Guardiola is going nowhere, which sounds more like it. Although, hold on, he's planning to offer Chelsea £35m to take David Luiz to Barcelona. Do artists have the moral right to destroy their own work?
http://www.guardian.co.uk/football/2012/mar/23/football-transfer-rumours-chelsea
![]()
Je doute que le FC Barcelone offre près de 41 millions d'euros pour un défenseur central, aussi prometteur soit-il. Non seulement ils souffrent de quelques problèmes financiers, mais en plus de cela ils pourraient mettre cette somme sur des joueurs plus confirmés comme Vincent Kompany ou Thiago Silva.