CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:51:04

Sauf que ça c'est tout les matchs, faut pas s'étonner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 15:51:34

J'en reviens à mon discours de pré-saison, c'est pas avec des Ramires, Sturridge ou Bosingwa que tu remportes des titres, et c'est certainement pas avec eux que Chelsea redeviendra compétitif.

Car avouons-le, l'équipe a été minable aujourd'hui.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:52:00

le_swiss :d) Même Benfica va être très difficile vu la prestation d'aujourd'hui :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2012 à 15:52:14

Certes mais il ne faut pas compter que sur l'arbitre pour remporter un match et de surcroît un championnat.

Si on avait eu une vraie équipe aujourd'hui ce serait égal. Vivement qu'Ivanovic revienne parce que Bosingwa :malade:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2012 à 15:54:11

Franchement si on va en EL on est fichu, on va devenir un Liv'pool bis, plus que l'ombre d'elle même incapable d'être compétitif... Enfin en FA Cup peut être :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 15:54:48

Sans C1 je me demande bien quel joueur voudra rejoindre Chelsea... :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:55:46

Le pire, c'est qu'en plus de perdre de pts et de terminer 5ème, il n'y a aucun fond de jeu cette saison :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 15:57:00

Le problème c'est pas franchement l'Europa (parce qu'on savait que cette saison allait être difficile), c'est plus la gestion des joueurs qui va être difficile parce que tout le monde va vouloir partir et ça va être plus dur d'attirer.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:58:09

City a attiré des joueurs comme Silva , Yaya Touré et Tevez en ne jouant pas la LDC.Pourquoi on y arriverait pas ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2012 à 15:58:10

Vu cette saison abjecte qu'on a fourni j'ai peur pour l'année suivante, car c'est sur que sans CL on ne va pas recruter du lourd, on va accuser de nombreuses lacunes...

Il ne nous reste plus qu'a décrocher cette CL :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:32:58

2-0 pour Arsenal en 30min :hap:

Mais je pense que pour la ldc, c'est pas fini parce qu'on a que 5pts de retard et c'est ratrapable même si on un ENORME calendrier !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 16:34:58

Battre Liverpool à Anfield, ok, mais Arsenal à l'Emirates ? J'en suis pas sur...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:37:44

On peut battre n'importe qui même si Arsenal sera favori contre nous :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 16:39:46

Si tu le penses, mais bon, te fais pas de faux-espoirs.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 16:41:44

Bolton :bave:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
24 mars 2012 à 16:47:40

Très dur cette saison mais bon je connais ce genre de situation en tant que supporter de l'équipe de Suisse et de Lausanne-Sport

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:45:51

Sa soule l'el c'est arsenal qui doit être 5e . :honte:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
24 mars 2012 à 17:47:39

Sinon c'est moi, ou depuis quelques semaines, Mata est mauvais ? Lui qui été le meneur de l'équipe, je le trouve de plus en plus mauvais à chaques matchs, incapable de faire la moindre passe correcte ...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 17:49:01

Irrégularité, problème récurrent chez les joueurs de Chelsea :noel:
Seuls Cech, Terry et Ivanovic ont résistés à ce phénomène :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 17:50:03

Chaud, c'est quoi son problème à l'entraineur de Swansea ? Josh ne joue jamais :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment