CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:36:51

Pragmatique n'étant pas l'adjectif que j'emploierai, mais bon si tel est ton avis...

Staker
Staker
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:38:27

Ah et il y a aucune haine dans mes propos, j'adore Liverpool au fond c'est juste que ce manque d'ambition me consterne, ils pourraient largement rivaliser avec les Manchester.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:38:38

Staker 1 Redknapp 0
On joue les prolongations...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:40:10

Fin de match :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 mars 2012 à 12:07:17

La défaite est méritée vu le match, et 2-1 est encore un bon résultat vu les ratés de Balotelli, Aguero...

Mais je rage tellement de ce péno :-(

Bref, victoire pas très inquiétante mais il faut impérativement battre Tott'.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
22 mars 2012 à 17:06:20

Chelsea avait bénéficier d'un penalty plus ou moins similaire lors de la première confrontation contre City.

C'est pas volontaire , mais la main est clair et net , donc obligé de siffler malheureusement. :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:16:07

Qui a des news sur la blessure d'Ivanovic ? :question:

Parce que j'ai pas envie de me tapper un Bosingwa surtout avec les matchs qui arrivent ! en plus de ça, il ne sait PAS jouer, il n'a plus de vitesse, tu lui met une feinte et il est dans ke vent, à chaque ballon qu'il récupère, il l'a redonne directà un adversaire :hum: donc pour moi IL N'A CLAIREMENT PLUS LE NIVEAU pour un grand club !

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
22 mars 2012 à 17:19:28

Rien de grave pour Ivanovic, il sera présent contre Tottenham.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 mars 2012 à 18:26:17

Chaud le Topic d'Arsenal.. :(

Aucun respect mais moi je dirais rien à ce propos,je v

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 mars 2012 à 18:26:59

OWNED by TAB :hap:

Chaud le Topic d'Arsenal..

Aucun respect mais moi je dirais rien à ce propos,je vais pas me rabaisser à leur niveau. :sarcastic:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
22 mars 2012 à 18:29:45

De toute façon il sont sous la protection de la modération donc si tu tiens à ton pseudo dis rien

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
22 mars 2012 à 18:50:45

Je tenais pas a mon pseudo :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 mars 2012 à 18:52:49

Messi = ? :noel:

1500 post. :fete:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
22 mars 2012 à 19:01:08

BlueArmy.

Enfin bon , je passait le temps. Je n'arrivait pas a dormir.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:01:59

Bonjours à tous :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 mars 2012 à 19:03:28

Ah BlueArmy et tout devient plus claire. :noel:

Bonjour,bonjour ! :-)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:04:31

Bonjour
Bluearmy ban :rire:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
22 mars 2012 à 19:07:15

Bonjour.

Une question : Vous croyez que Torres sera vendu en fin de saison ? parceque franchement il ne s'imposera jamais dans ce style de jeu , et Chelsea ne changera pas en une seul anneé, et sa reglera quelque probleme en attaque , DrogDieu partira (Le joueur , pas le forumeur :hap: ) Torres partira , on aura un attaquant de pointe qui marque . et Lukaku jouera un peu plus.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:07:37

Me dit pas que t'a été banni BlueArmy alors que c'est eux qui ne font que troller :ouch2: C'est abusé les modos... Si il n'arrive pas a cacher leurs frustration de ne pas avoir gagner de titre depuis quelques années c'est leurs problème. Enfin bon on ne peut pas parler normalement avec ses gens la :-( Et je n'arrive pas a oublié comment ils m'ont accueilli sur le topic alors que moi j'aime bien parler entre fan de club. Pathétique.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:09:34

Still alive :noel:

Mais bon j'aime mon nouveau pseudo. :hap: j'ai voulu DiMatteo , déja pris , DennisWise déja pris , Zola déja pris :noel: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment