Qui a des news sur la blessure d'Ivanovic ?
Parce que j'ai pas envie de me tapper un Bosingwa surtout avec les matchs qui arrivent ! en plus de ça, il ne sait PAS jouer, il n'a plus de vitesse, tu lui met une feinte et il est dans ke vent, à chaque ballon qu'il récupère, il l'a redonne directà un adversaire
donc pour moi IL N'A CLAIREMENT PLUS LE NIVEAU pour un grand club !