CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:23:37

ce sera soit chelsea ou tothenham :-( liverpool qui enchaine 2 défaite contre deux relégables :ouch:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
24 mars 2012 à 18:59:44

Dur cette saison, 5eme , alors qu'ancelloti a été viré pacequ'il a fini la saison 2eme. Si on ne fait pas de gros mercato, faut pas rever du titre l'anneé prochaine.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 mars 2012 à 19:03:00

En tout cas Cahill est super bon actuellement. :oui:

Terry-Cahill = Meilleure charnière défensif. :bave:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
24 mars 2012 à 19:20:47

Luiz a droite est tres bon , j'ai aimé sa rentrée.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 19:27:10

--VDW--Cahill--Terry--Cole--

On vend Luiz 35M et on achete VDW 10M.
Iva sur le banc et remplace dans l'axe ou a droite en cas de blessure. :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:28:02

Faut se relancer

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:29:56

Vendre David Luiz :non:
Le mettre sur le coté droit :oui:
Ce qui créera une bonne complémentarité entre Cahill,Terry et lui car ils se connaissent bien sur le terrain :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 19:46:40

Luiz en latéral est mauvais hein.
Et puis Iva > All.

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
24 mars 2012 à 19:53:14

City qui perd le titre...United le merite en tout cas.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:54:51

Putin si newcastle gagne demain :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 mars 2012 à 20:58:00

Osef de Newcastle, la 4ème place c'est quasi-mort pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:33:52

David Luiz en arrière droit est catastrophique.

Van Der Wiel - Cahill - Terry - Baines

:ok:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:43:35

Skywalker

Mata est pas mauvais , il accuse juste le coup et physiquement et surtout a un moment donné son talent personnel ne peut pas tout faire et pour sa il est pas franchement aider , et vu sa 1ere demie saison rien peut lui être repproché

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
24 mars 2012 à 21:44:45

Depuis le départ d'AVB il se fait limite sortir à chaque mi-temps tellement il est cramé. Même Torres apporte plus que lui depuis un mois ...

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:45:55

Les deux sont bon

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:43:51

Si Torres serait rentré plus tot à la place de Sturridg ( invisible en 2nde période ) on aurait pu gagner ce match :oui:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
25 mars 2012 à 00:20:12

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Chelsea-Romelu-Lukaku-wants-to-return-to-Anderlecht-on-loan-article882685.html

Lukaku veut revenir a Andelecht sous forme de pret , c'est son pere qu'il l'annonce.

Franchement autant faire jouer Lukaku dans un club anglais, Stoke serait parfait pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 00:38:37

Out : Drogba, Malouda, Kalou, Bosingwa, Meireles

Prêt : Lukaku, Bruma, Davila, Bertrand, McEachran, Courtois

In : Hulk, Van Der Wiel, Baines, Hamsik

Cech
VDW - Cahill - Terry - Baines
Essien - Hamsik
Hulk - Mata - Ramires
Torres

Banc : David Luiz, Ivanovic, Piazon, Obi Mikel, Cole, Lampard, Sturridge, Kakuta, De Bruyne...

11 compétitif + banc de malade + turn-over :bave:

:hap:

En fait on aura ça

Cech
Bosingwa - Luiz - Terry - Bertrand
Essien - Obi Mikel
Kakuta - Mata - Ramires
Sturridge

:-(

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
25 mars 2012 à 00:39:05

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2119887/Fabio-Capello-linked-Chelsea-job.html

Capello :bave: Il a officiellement annoncé qu'il voulait entrainer , en Premier League si possible, je pense que si il devient notre entraineur , je suis quasiment certain que sa sera le boss de chelsea, et qu'il nous fera gagner des titres.

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
25 mars 2012 à 00:42:10

Dur dur la realité , au moins Mourinho lui a les couilles de dire 'J'ai besoin de nouveau joueurs si vous voulez le championnat , ceux que je possede ne font pas l'affaire'
putain la meilleur chose qu'on a vecu ca reste l'arrivé de Mourinho , et la pire chose avec le temps , sa reste son départ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment