En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:23:00
Moses aurait du rester à wigan...
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:23:37
Et là, je sens l'entrée de Benayoun à la place de Frank dans pas longtemps.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:25:47
Ce centre d'Oscar pour le poteau de corner
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:26:27
J'aime quand on bacle des corners.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:28:16
Cette défense de Yoshida Moses et son physique de playmobil
alexismaille
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:28:24
Oscar et Marin m'ont l'air de beaux pétards mouillé quand même.. comme quand j'entend parlé du trio Mata,Hazard Oscar.. il s'agit plus d'une paire que d'un vrai trio..
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:28:40
Il joue le joueur parfait pas de péno
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:29:49
C'est la journée des liens qui tombent HS en plein milieu duy match quoi...
Torres qui met 4 joueurs dans le vent
-Namika
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:29:49
Mais Moses, omg.
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:29:51
pour une fois que torres fait un truc bien! Moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:30:21
Moses cette grosse chiasse.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:31:20
Mais lol Bertrand qui quitte son poste
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:31:50
Mikel OUT Ramires IN
Bon on y croit pour l'égalisation.
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:32:02
Oscar reste un bon joueur mais pas exeptionnel sauf à de rares moments
P-e la saison prochaine.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:33:46
Belle ambiance pour les supps de Soton en tout cas.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:34:31
Arg Hazard qui contrôle la balle du zob
Benayoun qui va entrer
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:34:38
Benayoun in...
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:34:56
Oscar va sortir je pense.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:35:49
Oui voilà,
Benayoun IN Oscar OUT
Wii_Nukem
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:36:07
N'empêche Soton à domicile c'est du très, très lourd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.