CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:35:31

:pf:

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:37:14

75% :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:37:26

Je viens d'arriver, quel score de merde.Who to blame ?

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:38:36

Toute l'équipe était juste horrible aujourd'hui et l'arbitrage pas terrible faut dire ..

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:39:10

Ba et DW, commentez mon pavé :ok:

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:42:18

Le match Torino-Napoli :ouch:

Ce match est putain d'intéressant . :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:44:54

Désolé de pas avoir commenté ton pavé :coeur:

Perso' je trouve que Ba n'est pas meilleur que Torres mais est loin d'être, comme tu le soulignes il a fait de bon début et la en ce moment c'est juste immonde ...
On verra contre M.U si il peut faire quelque chose ..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:45:42

Je viens de faire un long trajet de Bejaia a Alger, presque 300 Km aller retour, je me suis levé a quatre heure du matin, j'ai besoin de repos, je posterait mon avis quand je comprendrait la situation d'abord, d'ici minuit je serais dispo.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:46:30

Son mois de Janvier est très très bon, 3 buts en 4 matchs.
Son mois de Février catastrophique.
Son mois de Mars est bon, 1 but en 3 matchs, mais Chelsea n'a pas perdu.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:56:41

Est-ce que vous pensez que Hulk ira dans un grand club ?

Il est trop bon pour jouer au Zénith , il mériterait de jouer en LDC . :(
Après s'il veut rester dans un club que pour l'argent sa carrière ne vaudra rien .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:56:44

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 30 mars 2013 à 21:37:14 Avertir un administrateur
75% :ok:

:d 35%

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:01:27

Enfin les anciens :peur: pendant le match il y avait tout des nouveaux c'était horrible

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:01:42

J'ai pas trop le style de Demba Ba, beaucoup trop individualiste à mon goût, pas assez présent dans le jeu et trop discret dans la finition depuis son arrivée à Chelsea. Mais il peut faire un bon vice-striker, à la Higuain - Benzema avec le nouveau buteur l'été prochain.

75% de l'équipe titulaire, pas de l'effectif. Objectivement, il manque 4 défenseurs, 3 milieux et un attaquant.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
30 mars 2013 à 23:06:52

Pas que des nouveaux :ok:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
30 mars 2013 à 23:08:13

Concernant Ba, je suis du même avis que Ionosphere, je le dit tout le temps, on est largement meilleur avec Ba.

Son nombre de but ne montre pas grand chose vu le nombre de matchs qu'il a commencé sur le banc et le manque de confiance qu'il a par rapport à N'Castle.

Mais on voit clairement que quand il est sur le terrain, même si il ne marque pas, l'équipe gagne très souvent.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:10:26

Actuellement, Islam Feruz ferait mieux que Torres.

Arcade :d) Un attaquant (+ Ba + Lukaku) + 4 Milieu + 1 Defenseur.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:11:37

Je place beaucoup d'espoir en Feruz :oui:

Il nous faut surtout du milieu déf et un central de haute volée.

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:15:19

Il faut prêter Lukaku une année de plus, il a seulement 20 ans et il doit encore s'aguerrir avant de subir une telle concurrence. Pour l'instant il n'a pas épaules pour être titulaire et un rôle de numéro 2 freinerait sa progression.

Il réalise une saison fantastique certes, mais il doit confirmer. Les défenseurs l'ont beaucoup trop sous-estimés et il a bénéficié de l'effet de surprise, à voir s'il réitère ses performances sur le moyen-terme. A partir de là, on pourra envisager de lui confier un rôle important à Chelsea.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:17:51

Ouais Ba est important :oui: de part son physique et son positionnement

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:18:14

Ba est puissant . :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment