Concernant Ba, je suis du même avis que Ionosphere, je le dit tout le temps, on est largement meilleur avec Ba.
Son nombre de but ne montre pas grand chose vu le nombre de matchs qu'il a commencé sur le banc et le manque de confiance qu'il a par rapport à N'Castle.
Mais on voit clairement que quand il est sur le terrain, même si il ne marque pas, l'équipe gagne très souvent.