CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:42:30

Casse toi Lambert avec ta rage :rire:

Heaz-
Heaz-
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:43:01

J'aurais pu gagner 200e et voilà, lamentable.

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:43:19

Mais va te jeter sous un train Bertrand :malade:

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:43:31

C'est là qu'on voit la différence entre un Hazard et des bertrand moses :o))

Benayoun fait une très bonne entrée aussi

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:43:37

Wakabayashi
Posté le 30 mars 2013 à 17:40:48
Blues-32 Voir le profil de Blues-32

Avec ou sans Hazard, on est censé gagner ce genre de match

Avec Mata peut etre.Mais sans Mata il faut au moins un joueur qui mene l'attaque.Oscar est trop frele , Marin et Moses n'ont pas le niveau pour etre des Leaders Offensif et ne parlons pas de Torres.Je suis désolé mais en pleine lutte pour la LDC tu ne mets pas une équipe comme ca surtout avec un Tott qui est a un point.L'équipe a été totalement remanier et sans avoir de poids assez suffisant pour battre Sotton qui est loin d'etre une équipe Facile.

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:43:45

Bertrand offensivement c'est -15/20

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:44:15

Moses :snif: :snif:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:44:49

Luke Shaw est très intéressant.

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:44:57

En tout cas Benitez nous prouve encore qu'il a un sens tactique et une connaissances de son banc hors du commun

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:45:30

Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Posté le 30 mars 2013 à 17:43:37 Avertir un administrateur
Wakabayashi
Posté le 30 mars 2013 à 17:40:48
Blues-32 Voir le profil de Blues-32

Avec ou sans Hazard, on est censé gagner ce genre de match

Avec Mata peut etre.Mais sans Mata il faut au moins un joueur qui mene l'attaque.Oscar est trop frele , Marin et Moses n'ont pas le niveau pour etre des Leaders Offensif et ne parlons pas de Torres.

:d) Sur ce match, Torres fait le boulot. Il marque un but refusé pour de sombre raison ( HJ alors que c'est Yoshida qui loupe sa tête ), il offre pas mal de caviar pour Moses ( qui les rate à tout les coups en fait ). Mais je suis d'accord pour l'absence d'un Mata. Mais même sans Mata, tu gagnes contre Soton normalement.

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:46:22

On va avoir énormément de mal à finir dans le top 4 en jouant de la sorte... :-( vivement la fin de saison car je n'en peux presque plus depuis des mois.

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:47:17

Allez, mettez ce FK :(
Eden ou Frank, par pitié :(

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:47:48

Frank :snif:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:47:49

Lampard ? dans le mur :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:48:17

Je parle pas de Torres pour le match d'aujourd'hui mais de sa forme.L'équipe installer n'avait aucune cohérence que ce soit en terme de forme qu'en terme de qualité.Il n'y avait qu'a regarder la composition pour savoir que nous ne pouvions gagner cette rencontre.Et Soton on doit gagner mais c'est loin d'etre une équipe Facile , Benitez le savait on ne met pas une équipe aussi faible pour les affronter surtout chez eux.

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:48:58

Moi je comprends pas pourquoi on a jamais vu un Torres/Ba en pointe, comme le bon vieux Drogba/Anelka de l'époque :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:49:33

FUck off benitez

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:49:52

Lampard je l'aime. Mais aujourd'hui j'espère plus qu'une chose c'est qu'il batte se foutu record et qu'il s'en aille avec dignité.
Si ça continue on va finir par ne plus vouloir de lui et il ne doit pas finir comme ça...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:51:02

Super[Blues]
Posté le 30 mars 2013 à 17:49:52
Lampard je l'aime. Mais aujourd'hui j'espère plus qu'une chose c'est qu'il batte se foutu record et qu'il s'en aille avec dignité.
Si ça continue on va finir par ne plus vouloir de lui et il ne doit pas finir comme ça...

En attendant il sauve une partie de notre saison.Il se fait vieux mais son importance cette saison est tout autant capitale.

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:51:06

Bon, 4min de TA, on croise les doigts pour un tout petit but.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment