Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Posté le 30 mars 2013 à 17:43:37 Avertir un administrateur
Wakabayashi
Posté le 30 mars 2013 à 17:40:48
Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Avec ou sans Hazard, on est censé gagner ce genre de match
Avec Mata peut etre.Mais sans Mata il faut au moins un joueur qui mene l'attaque.Oscar est trop frele , Marin et Moses n'ont pas le niveau pour etre des Leaders Offensif et ne parlons pas de Torres.
Sur ce match, Torres fait le boulot. Il marque un but refusé pour de sombre raison ( HJ alors que c'est Yoshida qui loupe sa tête ), il offre pas mal de caviar pour Moses ( qui les rate à tout les coups en fait ). Mais je suis d'accord pour l'absence d'un Mata. Mais même sans Mata, tu gagnes contre Soton normalement.