En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:36:35
Ils ont une belle équipe, c'est surprenant qu'ils aient été si longtemps relegable.
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:36:46
J'ai peur pour la fin de championnat... vu qu'on va devoir affronter Tott', Liverpool, Everton, Man United
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:36:48
Utilité du changement? Aucune
Il aurait du sortir lampard et mettre oscar en 8
video_games68
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:37:19
Hazard mais suivez bordel
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:37:20
Pourquoi Hazard est rentré si tard ? ...
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:37:32
JETEZZZZ VOUS
CFC_EDEN
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:37:56
Moses se jette et c'est but ...
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:38:20
Prenez au moins un point; égaliser pour limiter la casse ...
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:39:14
C'est quand meme dingue, comment Hazard peut il rentrer si tard voir meme ne pas le voir débuter? Je prefere ne pas l'avoir face a Kazan que face a Sotton et United Benitez ne semble pas comprendre l'interet d'avoir la LDC ? C'est quand meme fou de mettre une équipe aussi peu ambitieuse face a Sotton en pleine lutte pour la LDC merde!
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:39:30
Ce FK de Lampard
vorgfang
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:39:33
Je suis sûr que Didier et Eden aurait été de très bon amis.
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:40:39
Pourquoi lampard tente encore?
Il en pas réussi un depuis super longtemps si on saute celui de tottenham...
-Namika
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:40:42
Moses encore.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:40:48
Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Avec ou sans Hazard, on est censé gagner ce genre de match
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:41:06
Moses vendange plus qu'une viticulteur. #Fact
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:41:08
Oui Didier aurait pu se régaler avec Eden
nikisa
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:41:10
moses ZERO retourne à wigan
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:41:19
Moses me désespère sur ce match
Oggy
Niveau 87
30 mars 2013 à 17:41:20
Moses est tellement pourri.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:42:19
Mais putain c'est pas vrai ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.