Perso je suis vraiment confiant pour la saison prochaine
Mais un peu moins pour cette fin de saison...
On a des joueurs de très grosses qualités et qui mouillent leur maillots, je trouve ça génial.
Mais voilà, j'espère que la défense centrale et le milieu de terrain récupérateur montrent un peu + de choses car c'est vraiment nonchalant juste que là
C'est Chelsea bordel, 40 000 supporters à domicile, c'est pas le village du coin 