CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:15:05

MerunesDagon Voir le profil de MerunesDagon
Posté le 31 mars 2013 à 10:47:16 Avertir un administrateur
Non, on ne l'aura pas. Et j'espère que ça encouragera Abramovich à faire le ménage dans le board.

:d) Le ménage se fera si on accroche la quatrieme place qui nous ferait revenir Mourinho :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:29:50

Perso je suis vraiment confiant pour la saison prochaine :) Mais un peu moins pour cette fin de saison...
On a des joueurs de très grosses qualités et qui mouillent leur maillots, je trouve ça génial.

Mais voilà, j'espère que la défense centrale et le milieu de terrain récupérateur montrent un peu + de choses car c'est vraiment nonchalant juste que là :(

C'est Chelsea bordel, 40 000 supporters à domicile, c'est pas le village du coin :-(

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
31 mars 2013 à 16:51:22

http://25.media.tumblr.com/78a11dccd17a018acd7147a6bef04c98/tumblr_miw1ahpyO31s68gw2o1_250.gif

:hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:39:50

Omg ce gif de Torres :hap:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
31 mars 2013 à 17:44:11

http://www.maxifoot.fr/football-rss175982/chelsea-lampard.php

FranCk :malade:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:50:56

Il pourrait également décider de son avenir en fonction de cela

REVIENS MOU BORDEL REVIENS :peur:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:12:36

Je vais le chercher par la peau des couilles le Mou' si il faut.

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:53:21

On va aller à Madrid dès que la fin de saison se termine pour le ramener à Londres :oui:

mouh7
mouh7
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:12:14

je vien de voir que sa parle de CR7 , on proposerai 75 millions :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:15:32

Déja dit mais bon, Eden > Ronaldo

Solo12
Solo12
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:21:45

Eden et Mata :coeur:

Ce milieu offensif rivalise avec n'importe quel autre milieu du moment :pacd:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
31 mars 2013 à 20:43:36

Je propose qu'on se rejoignent tous a Bernabeu le w-e prochain et on envahit le stade pendant le match avec une énorme banderole "José, return home !" :bave:

Je vous jure que si il fallait faire ça pour qu'il revienne, je serais capable de le faire !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:49:41

https://pbs.twimg.com/mededia/BFWAhd_CQAASZWj.jpg:large

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:53:18

Y'en a qui sont marrant n'empêche, je veux bien que l'optimisme de certtain soit condamné mais vous pensez vraiment qu'on fera le triplé l'an prochain si on change 50% de l'effectif ? Je trouve cette idée impossible tout simplement.

On aura la 3ème place dès la semaine prochaine, no stress, Tottenham fera le nul ou va perdre contre Everton et on aura les 3 points face a Sunderland. E

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:54:33

Ensuite dans 2 semaine faudra gagner ce match tant important face a Tottenham, si on négocie celui ci et celui qui suivra encore concernant Liverpool, la 3ème place sera assurée vu ce que nos concurent direct vont se tapper.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
31 mars 2013 à 20:55:32

Plus facile à dire qu'à faire. :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:37:14

Chelsea va finir 2ème, remporter la FA Cup et remporter l'Europa League.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:41:10

Expectations : 3eme + FA Cup & EL
Reality : 5eme.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
31 mars 2013 à 21:41:22

Arrêter la mauvaise fois vous savez tous qu'on a une meilleur équipe que tottenham et arsenal, si on fait bien tourner ça passera crème. :ok:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
31 mars 2013 à 21:42:38

On a en tout cas de meilleurs capacités. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment