Aie ça va encore être un match horrible 3-0 pour united
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 10:53:28
La vilaine de Hernandez va encore marqué , serieux j'ai horreur de sa tête quand il marque , aucune classe
ChelseaFootball
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:06:01
J'ai raté le match ce week-end. J'ai suivi le score sur mon portable et ce dernier a été balancé par terre.
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 11:33:28
Tu vas faire pareil cet aprem si on rejoue comme contre Soton
--BlueArmy--
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:34:37
J'adore Hernandez )
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 11:41:26
Ce vil poisson d'avril : hap :
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:44:02
ce commence à me les briser rhaaaa il est encore la
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 11:54:00
JacquesBreI
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:04:16
Salut les gars, j'ai pas vu le match de samedi et tant mieux.
Victoire 3-1 sans forcer.
Gochelsea
Niveau 22
01 avril 2013 à 12:08:25
hello tout le monde. Bon on as tous vu ce match horrible de samedi, mais aujourd'hui sa ne va pas être la même chose j'en suis sur. avec mata et hazard on passera.
2-1
Solo12
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:09:54
Une superbe aprem qui s'annonce
Yo tlm
--BlueArmy--
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:11:49
" Bon on as tous vu ce match horrible de samedi "
Non, beaucoup ne l'ont pas vu )
JacquesBreI
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:15:03
Personnellement j'etais avec ma famille.
--BlueArmy--
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:19:45
Marriage de mon frere.
Densyer
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:30:32
Je sais pas mais je sens qu'aujourd'hui on va avoir une grosse désillusion contre United vu que c'est April fools
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 12:36:44
La compo arrive quand ?
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:38:48
Au Bridge tout est possible...c'est la Cup donc c'est différent