CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:52:09

Con de goal qui joue le temps :(

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:53:07

Victoire mérité pour Soton en tout cas, vu le niveau qu'on a affiché cet aprem, on mérite aucunement les 3 pts voir même 1pt.

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:53:10

Foutu :-( en plus j'ai mal à la tête.

Wakabayashi
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:53:36

Aprem de merde en tout cas.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:54:11

on veut pas se mettre dans le crane que ya que le championnat qui compte ojd osef de l'Europa ou de la fa cup. Ça servirait à quoi de les gagner si on n'est même pas en CL l'année pro ? :nonnon:

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:54:32

je suis l'un des première à critiqué Benitez mais faut pas deconné c'est Chelsea normalement n'importe quel joueur aligné doit faire peur et pas à ses supporters et mouillés son maillots surtout vu combien ils sont tous payé..
le problème c'est que les joueurs ce bouge que peu le cu..

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
30 mars 2013 à 17:54:54

Equipe B qui a jouer aujourd'hui pleurer pas , lundi il remet l'équipe type et on bat Man utd

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
30 mars 2013 à 17:55:16

c'est incroyable comment on est nul !

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:55:58

et battre mu servirai à quoi ? si on n'est pas en CL l'année pro on est dans la merde il devrait y avoir que ça qui compte ojd

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:56:40

Nan mais c'est bon la 3ème place est foutue, un match aussi important :ouch:

Sinon non c'est Benitez qui a sû encore montrer son incapacité au niveau tactique + un banc ridicule de Chelsea.

Allez hop on vire les surcotés et on recrute des joueurs constants et qui mérite le maillot bleu :(

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:57:19

MAIS ON S'EN FOU DE BATTRE MU! ON S'EN BAT LES COUILLES! ET COMBIEN MÊME ON NIQUE MU ON PRENDRA UNE TAULE CONTRE CITY! ET SI PAR JE NE SAIS QUEL MIRACLE ON GAGNE LA FA CA NE SERT A RIEN SI ON EST PAS DANS LES 4!

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:58:11

dans ces moment la tu te demande si les joueurs sont vraiment concerné par le club où c'est juste la paye qui compte..

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:58:44

Qui veux déprimer avec moi pour ce match de merde ? On méritais de toute façon rien aujourd'hui. Bravo à Soton.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:58:53

Quel match de merde :hum:

Benitez a fait tourner, il est content, et même si on bat MU on sautera en demi contre City j'en suis sûr...
La 4ème place est encore loin d'être acquise.. :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:00:07

Enfait on aurait dit un match de début de saison, on a vu le banc, etc... cool

Maintenant on a niquer la 3ème place du coup :(

Dafuq

Qu'est-ce que cette équipe viens faire là sur un match aussi décisif ? :ouch:

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
30 mars 2013 à 18:01:53

de toute façon on risque aussi de perdre contre eux lundi car eux on fait tourné tout en ayant des joueurs potable sur le terrain faut pas deconné le Marrin n'est pas bon et le Moses c'est juste pire même pour l'Europa c'est pas gagné surtout quand tu voit leur motivation aujourd'hui.
après avec Mou' on aurait gagné j'en suis persuadé..

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:02:18

Bien joué Soton.

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:05:11

Franchement on voit que le banc est loin d'avoir le niveau que l'ont espéré :-(

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:24:59

C'est pas une question de banc, l'équipe était plus que potable aujourd'hui sur le papier :(
C'est surtout la motivation des joueurs qui me tue..

Ivanovic n'est pas du tout en confiance depuis ses 2 boulettes à Swansea.
Pour Bertrand on attend trop de lui à mon goût et ça doit lui mettre une pression folle. :(
Mikel et Oscar ont été TRANSPARENTS aujourd'hui, aucune motivation.
Lampard n'y arrive plus, à part marquer des buts donnés sur un plateau c'est très pauvre dans le jeu ensuite.. Peu de ballons récupérés, une présence offensive et défensive pauvre..
Moses lui était motivé a été bidesque, trop imprécis dans ses dribbles, contrôles et passes..
Marin a été pas mal mais bon, avec le gros qui le fait sortir à la 60', dur d'être en confiance quand t'as à côté de toi un Oscar invisible..
Et Torres, c'est une habitude maintenant, il a été très peu servit par les milieux mais il n'a quand même rien apporté à l'inverse d'un Ba qui apporte du danger dans ses appels et qui sait fatiguer une défense..

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:09:39

J'étais absent, je viens de voir le score, dommage.

Hazard jouait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment