C'est pas une question de banc, l'équipe était plus que potable aujourd'hui sur le papier 
C'est surtout la motivation des joueurs qui me tue..
Ivanovic n'est pas du tout en confiance depuis ses 2 boulettes à Swansea.
Pour Bertrand on attend trop de lui à mon goût et ça doit lui mettre une pression folle. 
Mikel et Oscar ont été TRANSPARENTS aujourd'hui, aucune motivation.
Lampard n'y arrive plus, à part marquer des buts donnés sur un plateau c'est très pauvre dans le jeu ensuite.. Peu de ballons récupérés, une présence offensive et défensive pauvre..
Moses lui était motivé a été bidesque, trop imprécis dans ses dribbles, contrôles et passes..
Marin a été pas mal mais bon, avec le gros qui le fait sortir à la 60', dur d'être en confiance quand t'as à côté de toi un Oscar invisible..
Et Torres, c'est une habitude maintenant, il a été très peu servit par les milieux mais il n'a quand même rien apporté à l'inverse d'un Ba qui apporte du danger dans ses appels et qui sait fatiguer une défense..