En ce qui concerne la défense, je vois mal comment on peut être satisfait du contenu.
Le poste de latéral droit est un problème, Ivanovic est mauvais dans la gestion tactique (mauvais alignements, montées non couvertes) et Azpilicueta a des lacunes défensives très inquiétantes (souvent pris dans son dos). Il faut trouver une solution, ça ne peut plus durer.
Les centraux sont inconstants et d'une fiabilité douteuse. Terry a énormément de mal pour revenir, David Luiz et Cahill sont irréguliers (relance foireuse pour le deuxième, multiples erreurs de marquage) et Ivanovic est un vrai bourrin. On est loin d'un Chiellini - Barzagli.
A.Cole va avoir 33 ans cette année, il est vraiment temps de songer à sa succession. Et ce n'est certainement pas Bertrand.