CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:22:06

En ce qui concerne la défense, je vois mal comment on peut être satisfait du contenu.

Le poste de latéral droit est un problème, Ivanovic est mauvais dans la gestion tactique (mauvais alignements, montées non couvertes) et Azpilicueta a des lacunes défensives très inquiétantes (souvent pris dans son dos). Il faut trouver une solution, ça ne peut plus durer.

Les centraux sont inconstants et d'une fiabilité douteuse. Terry a énormément de mal pour revenir, David Luiz et Cahill sont irréguliers (relance foireuse pour le deuxième, multiples erreurs de marquage) et Ivanovic est un vrai bourrin. On est loin d'un Chiellini - Barzagli.

A.Cole va avoir 33 ans cette année, il est vraiment temps de songer à sa succession. Et ce n'est certainement pas Bertrand.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:22:10

On ne peut pas jouer avec seulement deux attaquant l'année prochaine, il nous faut donc un trosieme, soit un pré-retraité, soit Feruz.

J'en ai marre d'avoir un entraineur pourrie & une équipe sans ame.Vivement José.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:22:55

Que Bertrand dégage et je serai le premier satisfait :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:25:31

Bertrand est une bonne doublure pour etre honnete.

On doit prendre les bonnes décisions cette été, sinon, on deviendra comme Arsenal, puis, comme Liverpool.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:26:13

Absolument pas, il est faible.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:28:15

T'as qu'a acheté alors, il deviendra bon, sous Mourinho.

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:30:09

Jeffrey Bruma a encaissé 9 buts cette après-midi :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:30:15

Pourquoi acheter, on doit bien avoir un jeune potable à gauche non ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:30:27

Il en a marqué 1 DW :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:32:25

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 30 mars 2013 à 22:30:15 Avertir un administrateur
Pourquoi acheter, on doit bien avoir un jeune potable à gauche non ?

:d) Je ne sais pas, je ne suis pas nos jeunes.Bertrand est une bonne doublure de Cole pour moi, il fera l'affaire.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:33:28

D'ailleurs DW Jeffrey Bruma n'a pas joué hein.

C'était Nestor Burma :ok:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uaa_kaATEm4#t=175s :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:36:07

Bruma - David Luiz :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:38:34

Sérieusement, allons nous accrocher la quatrième place ?

Je pense que Oui, et cela va commencer par une victoire Lundi, face a Mancheater United qui boostera l'équipe moralement.Est-ce que je suis trop optimiste ? Oui, je le suis.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:48:52

Mourinho: "The only player that has scored this year as much as last is CR7, the rest have decreased and obviously it affects the team."

:d) Ca, c'est une belle déclaration on devrait s’inspirer merde.

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
30 mars 2013 à 23:50:48

"Est-ce que je suis trop optimiste ? Oui, je le suis."

Un peu d'optimisme fait plaisir.

Solo12
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:58:36

Cette citation de ba :bave:

I had a dreams :o))

Franchement un peu d'orgueil et le match d'aujourd'hui était totalement différent :(
Mata et Hazard sont aux mieux de leur potentiel si on a un peu d'autorité en défense, Manchester est largement prenable :(

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
31 mars 2013 à 01:33:51

moi ce qui me fais surtout chié c'est que les joueurs mouille pas ou peu leur maillots..
pour Ba je le trouve peu efficace parfois maladroit mais je le trouvé bcp moins transparent que Torres.
et le match face à Newcastle lui q fait du mal au propre comme au figuré..

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:38:49

Oui on aura la 4 ème place, pas d'inquiétude

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:47:16

Non, on ne l'aura pas. Et j'espère que ça encouragera Abramovich à faire le ménage dans le board.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
31 mars 2013 à 13:26:20

Le match contre Tottenham va être crucial, si on gagne notre match en retard contre Fulham et celui là, la 3-4ème place serait quasi assurée :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment