-Namika Posté le 25 mars 2013 à 18:48:33 C'est obvious qu'il va revenir.
Cech Ivanovic - Varane - Luiz - Cole Mikel - Gundogan Reus - Mata - Hazard Falcao
Varane... Steplai ...
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 18:59:58
Cech, Mata et Hazard sont les seuls indiscutables pour l'année prochaine.
Le reste doit se remettre en question / subir la concurrence / se trouver un nouveau club.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:02:21
Azpilicueta est bon.
-Namika
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:06:34
Luiz est indiscutable aussi. C'est notre meilleur défenseur, et c'est top 5 mondial.
vorgfang
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:15:05
Le petit que j'ai posté ce matin était Luiz.
Obi12Mikel
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:15:43
Faut pas exagérer quand même, les Kompany, Silva, Ramos, Chiellini, Hummels etc... sont devant Luiz
Ionosphere
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:17:02
DW qui quitte le forum ? Vous voulez me flinguer ou quoi ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:18:26
Rumeur Twitter Ionosphere, rien de plus.
-Namika
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:20:41
Kompany en LDC, c'est de la daube. Silva, ok. Ramos, ok mais de très peu. Chiellini, ok. Hummels, vous tapez Luiz pour son côté foufou mais Hummels, c'est la même chose...
Obi12Mikel
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:25:59
En LDC, c'est toute l'équipe de City qui est à chier... Et pour Hummels non, il est beaucoup moins foufou que Luiz.
-Namika
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:32:45
Comment peut-on douter de Davidieu ? Notre futur capitaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.