CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:18:45

Ah si elle est soigné autant pour moi, à l'Euro je ne savais pas qu'il avait une maladie comme ça :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:37:47

Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 26 mars 2013 à 23:06:40 Avertir un administrateur
L'angleterre c'est triste. Faire match nul contre le Monténégro :-(

:d) Pour les qualifs de l'euro c'était pareil, ils avaient fait 2 matchs nuls contre eux et avaient eu de la peine à finir 1ers du groupe, je m'en souviens car La Suisse était aussi dans ce groupe et le match nul de l'Angleterre au Monténégro nous avait couté la qualif, avec un but encaissé à la 90ème minute, on avait bien ragé

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:38:31

Ridicule le temps de jeu de Mata

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:42:13

Tain mais c'est scandaleux, t'as un des top 5 joueurs du championnat anglais et tu le fais jouer que 3 minutes ??

C'est quoi cette blague ? Quel manque de respect

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:51:49

Ben, faut croire que David Villa, Pedro, Iniesta, Xavi > Mata

Ce qui n'est pas forcément faux quisqu'ils sont tous titulaires dans la meilleure équipe du monde, Mata est juste titulaire dans une équipe en crise

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:01:20

3 eme.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:30:03

Énorme match de Petr Cech sinon, je rage, on aurait pu les battre facilement mais Cech est vraiment top.

Au final l'Arménie s'est pris 3 buts, 2 sur des pertes de balles et une à la dernière minute.. on peut dire au revoir à la CDM. :snif:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:35:28

Arménie, normal.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:46:41

Exactement, mais cette équipe monte en puissance avec Movsisyan le buteur qui a été transféré au Spartk Moscou cet hiver + Mkhitaryan le n°10 du Shaktar.

Les réels problèmes sont les latéraux + un réel relayeur.

On avait fait de bonnes qualifs pour l'euro malheureusement l'Irlande nous a piqués notre place de barragiste sur un match volé :(

Enfin on a un groupe très chaud avec l'Italie, le Danemark, la République Tchèque et la Bulgarie.

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:48:04

Les français qui compare Lloris à Cech :honte:

Oups sry :pacd:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:49:04

Chelsea joue un Samedi 'espère car marre d'attendre toujours Dimanche pour les voire jouer :noel:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
27 mars 2013 à 13:49:42

Jose Mourinho: "The trio of Hazard, Mata and Oscar will become the most entertaining midfield in the premier league within a couple of years"

Bon José, c'est quand que t'officialise ton retour ? :cool:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:49:45

Ouaip le samedi + lundi à 13h35 (pas sûr) contre United :)

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:56:11

Bien bien :cool:

Espérons qu'ils gagnent :oui:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:57:52

Oui, espérons, c'est le mot :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:59:14

Bonne chance JaquesBrel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 14:01:48

S'ils ressortent le même jeu qu'en deuxième MT du premier match contre MU,on gagnera easy baby :ok:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:02:03

En faite tout dépend de l'adversaire Samedi, mais qui que ce soit Chelsea gagnera pour laisser Arsenul derrière :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:25:00

https://pbs.twimg.com/mededia/BF6AJqPCIAAy5z4.jpg:large

Fernando Double Zero Seven Torres.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
27 mars 2013 à 18:13:00

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-kakuta-co-generation-sacrifiee_103133
Frank Arnesdieu, il a tellement raison... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment