Exactement, mais cette équipe monte en puissance avec Movsisyan le buteur qui a été transféré au Spartk Moscou cet hiver + Mkhitaryan le n°10 du Shaktar.
Les réels problèmes sont les latéraux + un réel relayeur.
On avait fait de bonnes qualifs pour l'euro malheureusement l'Irlande nous a piqués notre place de barragiste sur un match volé
Enfin on a un groupe très chaud avec l'Italie, le Danemark, la République Tchèque et la Bulgarie.