En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RadameIFaIcao
Niveau 5
29 mars 2013 à 16:55:30
Tin les gars vous avez pas le droit.
RadameIFaIcao
Niveau 5
29 mars 2013 à 16:57:03
Notre arrière gauche est risible.
TheClockEnd
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:59:20
Gnabry a fait une belle performance ?
JacquesBreI
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:23:35
Salut les gars, vous allez bien ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:29:58
Oui et toi? :D
Évidemment, ca irait un peu mieux si Chelsea gagnait ce match :D il y aura surement des tirs au but...
Solo12
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:33:53
SInon alz jb et toi?
Solo12
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:35:13
4-3 btw
http://atdhe.so/watch.php?id=640662
J'ai cru entendre Musonda ?
RadameIFaIcao
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:36:04
Qui a marquer je me suis fais un café...
Gabao05
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:37:00
C'est quoi ce match ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:38:27
Baker a marqué
RadameIFaIcao
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:40:06
C'est super cool final contre qui?
maitre-des-cieu
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:41:08
soit Aston Villa soit Sporting CP
FrankieLampard
Niveau 49
29 mars 2013 à 17:41:20
Ca sera contre Aston Villa ou un autre mais je sais plus qui.
Skywalker
Niveau 68
29 mars 2013 à 17:43:17
Toujours sympa de voir les jeunes jouer. Je me souviens encore des matchs que je regardais avec les Haxhia, Walker, Clifford, Ince, Pappoe, Knott, Sampayo, Ashton, McEachran, Saville , Lalkovic, Mitrovic, Prosenik & co
Solo12
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:44:02
Aston villa ou le sporting club de Portugal
Et ça sera surement Sporting je pense
JacquesBreI
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:44:46
Ca va tranquille, je suis déjà en vacances j'vais partir aux Pays-Bas.
RadameIFaIcao
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:45:33
Et en coupe d'europe on joue quoi finale? demùi-finale?
Obi12Mikel
Niveau 9
29 mars 2013 à 19:04:00
Henry14
Niveau 12
29 mars 2013 à 19:07:48
Finale
Solo12
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:46:40
JacquesBreI > oublie pas ta pipe
Attention n'oubliez pas que le match est à 15h (heure Anglaise), donc 16h par chez nous si je dis pas de conneries ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.