CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:49:40

J'avoue et sincèrement j'espère qu'ils vont bien gérer le cas de McEachran, regardez Varane comment Mourinho l'a très bien lancé, aujourd'hui c'est l'un des plus gros espoirs français avec Paul Pogba en équipe de France alors que y'a 3 ans il jouait à Lens.

McEachran a beaucoup de talent si Mourinho vient, il saura quoi faire.

lemax11
lemax11
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:01:37

Apres Ba, c'est au tour de Torres :P

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/483372_434834316591818_701396350_n.jpg

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:27:58

Préoccupés par les rumeurs croissantes sur le départ de José Mourinho à la fin de la saison, plusieurs groupes de socios du Real Madrid appellent à une marche dans les rues de Madrid le Samedi 6 avril avant la rencontre face à Levante

:rire:

Mou reviendra :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 mars 2013 à 21:38:38

Ce n'était pas eux qui crachaient sur lui il n'y a même pas longtemps :question:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
27 mars 2013 à 21:43:06

Ces supporters...

C'est les premiers à cracher sur José quand le Real était en crise et là tout d'un coup ils sont tous content... :hum:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:26:01

Je viens de me faire le DVD Champions Europe avec 1h d'highlights du match à Barcelone... Incroyable quand même ce qu'on a réalisé

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:36:09

Oui l'équipe avait beaucoup de caractère pour faire un match nul à Barcelone alors qu'on était à 10 pendant plus d'une heure et la blessure de Cahill si je me souviens bien :(

La défense était décimé mais on a fait un boulot formidable :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:38:50

J'achète mon maillot domicile assez tardivement floqué Hazard :coeur:

Futur maillot légendaire :o)) Je pouvais pas rater ça :pacd:

Sur sportDirect > 49€ frais compris :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:05:08

Bravo :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:25:51

Hola.

Tu vas bien Iono ? C'est chiant les WE sans football.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:20:29

Salut :o))

"Pisté depuis plusieurs mois par Arsenal, Manchester United ou l'AC Milan, Christian Eriksen se rapprocherait plutôt de Chelsea, rapporte Sporten. Le milieu de terrain offensif de l'Ajax Amsterdam, dont le contrat s'achève en juin 2014, aurait déjà bien avancé dans les négociations avec les Blues, qui n'auraient plus qu'à se mettre d'accord avec la direction du club batave. De son côté, l'international danois de 21 ans attendrait de savoir quel sera le prochain entraineur de la formation londonienne, Rafael Benitez ayant d'ores et déjà annoncé son départ au terme de l'exercice en cours."

http://www.football.fr/transferts/scans/eriksen-prefererait-chelsea-234876/

:d) Eriksen c'est pas le type qui ne voulait pas venir chez nous car on l'a refusé quand il était plus jeune ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:24:33

Ouais, d'ailleurs, je n'en veux pas, cela freinera l'explosion d'Oscar.

Un défenseur de classe mondiale, un récupérateur, un relayeur, un attaquant, José Mourinho = Treble.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:34:34

Le poste de défenseur est celui qu'il faut le moins blindé au prochain mercato, hormis peut-être recruter un Luke Shaw.

Sachant qu'en titularisant cette défense :
Cech
Azpi - Cahill - JT - A.Cole

On a Ivanovic et David Luiz sur le banc.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:38:12

John Terry n'a plus le niveau, en éspérant une belle préparation physique cette été pour le Captain & surtout une prolongation, son contrat se termine l'année prochaine.

Cahill est mauvais quand il joue avec Luiz.

Ivanovic est irrégulier a ce poste et nous a couté la Carling Cup.

Luiz doit s'améliorer encore, mais c'est le titulaire avec JT actuellement.

Donc, il nous faut un defenseur de classe mondiale pour remplacer Terry.

O

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:40:13

Stop sous-coté nos joueurs BA...
Cahill est l'un des meilleurs défenseurs de PL cette saison, Ivanovic est moins bon mais rappelle toi de sa saison dernière, et David Luiz a un énorme potentiel...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:48:02

Je ne sous cote pas nos joueurs, c'est juste qu'a Chelsea, on aime de plus en plus la médiocrité, d'ou notre mauvaise saison, il n'y a que José Mourinho qui peut rendre un Luiz de classe mondiale et encore, nous aurions besoin d'un top DC on partant du principe qu'Iva est AD.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
28 mars 2013 à 12:38:40

Yo les gens je suis de retour de mon 2e voyage scolaire en Angleterre et mon 3e tout types, j'ai fais un petit tour devant le bridge et j'ai loger à Reading où j'ai notamment visiter le madjeski stadium et croiser le bus du Reading fc. :ok:

Mourinho va revenir j'en suis sur. :oui:

Southampton demain match difficile mais on va assurer victoire 0-1 lampard. :ok:

On joue vraiment lundi à 13h? Heureusement que c'est férié. :bave:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
28 mars 2013 à 12:40:17

Ah j'ai aussi choper un maillot des three lions à sport direct à 6£ au lieu de 45 fin de stock il est trop petit mais à se prix je pouvais pas passer à coter de l'affaire il sera accrocher dans ma chambre. :oui:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:45:04

Je serai à Bruxelles ce week-end, je pense pas que je pourrai voir le match

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:30:59

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/734453_591705330869687_843458643_n.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment