Salut
"Pisté depuis plusieurs mois par Arsenal, Manchester United ou l'AC Milan, Christian Eriksen se rapprocherait plutôt de Chelsea, rapporte Sporten. Le milieu de terrain offensif de l'Ajax Amsterdam, dont le contrat s'achève en juin 2014, aurait déjà bien avancé dans les négociations avec les Blues, qui n'auraient plus qu'à se mettre d'accord avec la direction du club batave. De son côté, l'international danois de 21 ans attendrait de savoir quel sera le prochain entraineur de la formation londonienne, Rafael Benitez ayant d'ores et déjà annoncé son départ au terme de l'exercice en cours."
http://www.football.fr/transferts/scans/eriksen-prefererait-chelsea-234876/
Eriksen c'est pas le type qui ne voulait pas venir chez nous car on l'a refusé quand il était plus jeune ?