Pas énorme ce match.
C'est toujours comme ça en U17-19-21
Feruz!
Qui est le n°7?
Pas dégueulasse.
Baker! :D
(je parle du but pas du numéro 7 :P )
ce gardien de plomb
Baker excellent.
3-1! But de Boga :D
Et de 3 boga
Arsenal, cette équipe...
Le 7 ça serait pas kiwomya?
Baker est excellent.
oui c'est Kiwomya
Feruz Boga
Tain mais la ressemble entre ake et luiz est juste ridicule Surtout quand le stream est pas top
Merci.
Boga, feruz, baker et kiwomya sont vraiment excellents.
3-2
L'avenir de Chelsea s'annonce super radieux aux niveaux de leur jeunes
Et avec Mussonda dans 2- 3 ans
3-3 omg
omg
Fok