CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:40:39

Tu as la memoire courte, il etait pas terrible lors de ses longues chevauchees (oui blablabla, le double-pivot est a chier mais cela ne change pas le fait qu'il allait limite dans la surface adverse pour faire une passe).

Pour Mourigod j'attends sur le site officiel perso'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:41:12

Tu m'as convaincu Namigod :ok:

David Luiz, le nouveau Franco Baresi :bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:42:42

LOL, cette année Kompany na pas été fameux en ldc d'accord, quid de Hummels qui c'est fait manger tous le match contre le shaktar?

l'année passé, il a été énorme à chaque match de LDC.
C'est le meilleur DC de PL et dans le top3 mondial
Deal with it.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:43:37

Heureux de te revoir parmis nous.

Demain Armenie-Republique Tcheque, j'espere qu'on fera un bon resultat face aux Tcheques. :peur:

DanPetrescu
DanPetrescu
Niveau 58
25 mars 2013 à 19:43:37

Le meilleur défenseur de PL vous dîtes ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:44:50

Passez une bonne soiree, je m'en vais.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:45:13

JacquesBrel :d) Tu es arménien ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:02:27

Oui :)

Je suis le seul a regarder Bresil-Russie ? Oscar est etincelant.

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:06:20

DragonWales
Posté le 25 mars 2013 à 19:41:12
Tu m'as convaincu Namigod

David Luiz, le nouveau Franco Baresi

Les grands esprits se rencontrent. :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:06:23

Ouais, pas de Mourinho :-(

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:06:40

Je regarde.

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:06:43

DanPetrescu
Posté le 25 mars 2013 à 19:43:37
Le meilleur défenseur de PL vous dîtes ?

oui. :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mars 2013 à 21:16:05

C'est moi ou le Bresil a de gros soucis de finition ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:18:08

Mourinho aperçu à Londres :ange: en plus d'aller voir un certain Brésil - Russie à Stamford Bridge. Je sais pas mais là je commence à y croire dur comme fer pour son retour dès le mois de juillet :bave:

Allez ROMAN après lui avoir offert une montre pour ses 50 ans, fait lui un contrat de 5 ans !!!!! En plus tout le monde dans l'effectif veux le voir revenir.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:19:09

Il manque clairement un vrai 9 au Brésil, un Pato en forme ou Damiao ( je me demande pourquoi il le met pas ) serait parfait pour eux.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mars 2013 à 21:28:01

Surtout que s'il ramenait Mourinho, Abra se réconcilierait avec le public complètement.

Oui, le Brésil a de sérieux problèmes pour le 9, c'est pas avec Pato que j'aime beaucoup mais qui se blesse chaque 2 semaines, ou Fred qu'ils auront quelque chose au mondial.

Damiao est meilleur que les deux autres pour cette raison, mais ce n'est pas un top striker.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:30:20

Non, c'est pas la le soucis, Fred est tres bon.

Il manque une percussion sur les ailes, c'est pas Oscar ou Kaka qui vont percuter. Faut faire un choix entre Oscar et Kaka pour le poste de milieu offensif

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:33:28

Sinon, quel collectif la Russie ! Meme s'ils ont pas bcp le ballon ils ont montre de belles choses, Capello fait du bon boulot,

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:40:32

En effet, il peuvent faire quelque chose ce soir.
Capello :coeur:

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:45:37

Kaka :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment