Surtout que s'il ramenait Mourinho, Abra se réconcilierait avec le public complètement.
Oui, le Brésil a de sérieux problèmes pour le 9, c'est pas avec Pato que j'aime beaucoup mais qui se blesse chaque 2 semaines, ou Fred qu'ils auront quelque chose au mondial.
Damiao est meilleur que les deux autres pour cette raison, mais ce n'est pas un top striker.