Frank pas titulaire. Scandale.
Il aime clairement le club
Tant mieux que Lamps est pas titu', il enchaîne les matchs en ce moment et je préfère le voir revenir en forme à Chelsea
Je viens de commander le maillot domicile de Chelsea floqué Lampard
J'ai hâte de le recevoir
Eden est MONSTRUEUX !
Del Bosque se fiche de Mata, sérieux autant ne même pas l'appeler en sélection si c'est pour ça
Honteux pour Mata Mieux vaut ne pas le faire jouer si c'est pour faire ça...
Sinon encore un but de Hazard
Je suis le seul qui aimerais voir Jesus Navas à Chelsea ?
Jesus Navas ? On a Moses.
J'ai regardé le match de la Belgique et gros match d'Hazard + un but dans son style typique
Moses ou Navas ? That's the question.
animal-agressi2Posté le 26 mars 2013 à 23:02:13Je suis le seul qui aimerais voir Jesus Navas à Chelsea ?
Vu sa maladie on peut toujours rever.Puis c'est bon quel est l'interet d'empiler les joueurs de meme profil
Navas, mais on a déja Moses qui sera un bon joker sous Mourinho.
Ah tiens je savais même pas qu'il avait une maladie comme ça
L'angleterre c'est triste. Faire match nul contre le Monténégro
En attendant Monténégro ça file droit vers le Brésil ...
Il a juste peur d'etre éloigné de ses proches ou un truc comme ca
Hazard qui perfore tout en sélection, BO en vue.
Mata qui rentre pour 1min, j'avais envie d'étriper Vincent Dubois
ça va être chaud pour Navas au Brésil
Il a soigné sa maladie, comment a t-il gagné la CDM / Euro ?