CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
28 mars 2013 à 16:59:02

Mourinho et Chelsea ça se précise enfin. :cool:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:06:19

Et Garry Neville nouveau commentateur de FIFA 14, Newcastle (Cabaye) modélisé tandis que la cinquième division anglaise sera peut-être présente, d'après les dernières infos.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:10:35

On pourra jouer avec Luton Town :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:12:35

Neville :bave:

Je jouerais avec les commentateurs anglais pas moyen :hap:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:15:33

J'ai toujours joué avec les commentateurs anglais. Les anecdotes d'Allan Smith ne sont pas mal.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:30:31

Diaby absent jusqu'en 2014. :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:42:45

Y'a moyen de mettre les commentateurs anglais sur la version française ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:44:17

salut j'ai vue que vous parlez un peu du recrutement , alors perso je ss pas d'accort pour se qui concerne l'achat d'un défenseur de classe mondial comme vous dites , car on a deja 4 joueurs a se poste et en plus de sa nous avons de bon jeune qui sont capable de dépanné ( aké , chalobah , kalas ...).

-Apré si on venais a vendre cahill ou luiz ( ou encore le replacé au milieu ) , alors la oui je suis d'accort mais dans notre cas actuel je pense qu'on est bon pour la defense ( par contre je ss pas contre l'achat de shaw ).

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:47:18

Obi12Mikel
Posté le 28 mars 2013 à 17:42:45
Y'a moyen de mettre les commentateurs anglais sur la version française ?

:d) Paramètres de jeu > Audio je crois. :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:49:17

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.afriquefoot.fr%2Fmercato%2Fwilfried-bony-chelsea-pret-a-sortir-le-chequier%2F16469&ei=ZXRUUY4ZjLaEB6z0gOAB&usg=AFQjCNFY2aGXElbvfWVPnLyrqeK8Qdvqaw&sig2=5iOcOonwNoqMp3dJtHfy7A&bvm=bv.44442042,d.d2k

RoyalBlues :d) Merci je regarderais si ça marche :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:15:02

Ahhh j'ai du revenir a pied =.=

Enfin un match samedi contre Southampton mine de rien ça manque :coeur: J'ai trop envie de voir Mata, Lampard et Cech joué là :pacd: C'est assez dingue

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 18:19:34

Un week end de 3 jours avec 2 matchs de nos Blues, parfait. :coeur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:26:06

:coeur: Vacances, Blues, Bières spéciales :coeur:

lemax11
lemax11
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:16:13

Bières spéciales :bave:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:25:33

Vous préférez Demba Ba pour Soton ou Manchester ?

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
28 mars 2013 à 20:27:02

Torres pour soton ba pour mu. :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:32:28

je préfére torres pour man utd perso !! demba je le sent pas trop :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:33:49

Torres face à Soton et Ba face à MU. :oui:

Mais Benitez fera l'inverse :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:34:41

En plus on rejoue ensuite le jeudi en EL et Ba ne pourra pas jouer, c'est pour ça que je pense que Ba sera titularisé face à MU.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:47:06

Essayez de deviner le match qu'ils regardent à la télé :ok: :p)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=TldXTvWrff8

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment