salut j'ai vue que vous parlez un peu du recrutement , alors perso je ss pas d'accort pour se qui concerne l'achat d'un défenseur de classe mondial comme vous dites , car on a deja 4 joueurs a se poste et en plus de sa nous avons de bon jeune qui sont capable de dépanné ( aké , chalobah , kalas ...).
-Apré si on venais a vendre cahill ou luiz ( ou encore le replacé au milieu ) , alors la oui je suis d'accort mais dans notre cas actuel je pense qu'on est bon pour la defense ( par contre je ss pas contre l'achat de shaw ).