Ce que c'était beau hier soir. Je m'en lasse pas de revoir les buts
Dimanche contre Leicester ça va pas être simple. Heureusement qu'on joue pas un gros. Je pense que RDM va faire tourner. Je vois
Cech
Bosingwa-Cahill-Hutchinson-Bertrand
Romeu-Mikel
Kalou-Meireles-Malouda
Torres
Entrées de Lukaku, Mata et Sturridge
Victoire 3-0 Kalou, Torres et Cahill