CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:36:54

Chelsea pride of England.
On a nos chance face a eux en championnat.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:59:41

City Out United Out Arsenal Out.

Chelsea In :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:00:28

Hart qui a failli marqué :rire:

Staker
Staker
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:02:44

Nouveau clean-sheet pour Courtois, il a toutes ses chances pour remporter l'Europa League :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:04:24

Courtois, ça sent le meilleur achat pour les 10 années à venir :ok:

Dommage qu'on ne fait pas de même avec un buteur :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:13:43

Pourquoi s'obstiner à jouer avec un pointe , leicester:

______________cech______________
_bosingwa_cahill_terry_bertrand_
_______romeu__mikel__meireles___
______________mata______________
_______sturridge_torres_________

Torres était fou de joie au coup de sifflet final . :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:15:01

Vous avez remarquer le plan anti-mata pendant naples ?

Il était prix au marquage individuel et était presser à 3 des qu'il touchait la balle . :oui:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:17:38

ou peut être sa:

______________cech______________
_bosingwa_cahill_terry_bertrand_
______________mikel_____________
_____meireles________malouda____
______________mata______________
_______sturridge_torres_________

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:18:42

Chelsea est le dernier club anglais présent au niveau européen. Incroyable quand même!!

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:19:29

Oui, Mata a été limite invisible hier soir.
Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ce que tu dis (le "plan anti-Mata) ou une mauvaise passe.

Niveau compo contre Leicester, j'espère quand même voir Lukaku aussi :ok:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:23:37

Ah oui lukaku à la place de torres et torres+dd face au cityzen (quand on arrêtera la série de victoire à domicile des cityzens) :ok:

Sa se voyer il se faisait harceler par des géant de 4m des qu'il touchait le ballon . :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:28:24

Drogba a signé à Shensua . :(

Bonne chance à lui une légende quitte le club , un des 2 meilleurs attaquants africains de tout les temps et un des 20 meilleurs attaquant de tout les temps . :bravo:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:29:32

Source ? :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:39:19

A signé un précontrat autant dire que c'est fait . :ok:

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-ca-bouge-pour-cavani-827185.shtml

"Drogba (qui a signé un pré-contrat avec Shanghai Shenhua)"

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:50:09

Mouais à voir. Je viens d'aller sur le site du club en question, dans les news et je n'ai rien trouvé concernant Drogba...

Sinon, j'ai vraiment pas envie de voir Cavani débarquer. J'ai envie d'un attaquant puissant, pas super doué techniquement et bon de la tête. Un joueur britannique en fait :ok:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:52:10

Anglais en pointe le top c'est bent . :(

RU n'en parlons pas . :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:59:31

Oui mais pour une fois, on pourrait changer notre méthode de transfert. On n'est pas tout le temps obliger d'acheter un grand nom mais un joueur qui a du potentiel, un joueur qui peut exploser chez nous. Comme Sturridge ou comme Courtois (je l'espère).

On pourrait aller voir du côté d'Everton, il y a de très bons jeunes là-bas ! :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 mars 2012 à 05:34:26

Mourinho rêve d’un Chelsea-Real en finale

Parmi les équipes que José Mourinho a entrainées par le passé, le FC Porto et l’Inter Milan sont déjà passés à la trappe en Ligue des Champions. Ce mercredi, tout comme son Real Madrid, Chelsea s’est qualifié et les retrouvailles avec le club londonien, où il a encore de sacrés soutiens chez les joueurs comme les supporters, sont envisageables. Toutefois, à choisir, l’entraineur portugais aimerait mieux que cela se fasse en finale de la compétition, histoire de ne pas tout perdre en cas de défaite.

« Les gens ont du mal à réaliser combien j’aime Chelsea et l’Inter Milan, combien j’aime les joueurs que j’ai connus là-bas. Je sais que si je les affronte en quart, en demi ou en finale, ce sera des rencontres difficiles. Je suis vraiment très content que Chelsea soit passé, car ils ont des joueurs au caractère incroyable. Ils ont connu des moments difficiles, mais ils méritent de savourer leur qualification. J’adorerais les rencontrer en finale », a confié l’entraineur du Real Madrid, qui en saura plus sur cette possibilité dès ce vendredi à l’occasion du tirage au sort.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
16 mars 2012 à 12:01:35

Benefica en 1/4 :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:01:53

Chelsea Benfica !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On joue a l'exterieure en +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment