CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:04:01

Et le derby de fulham il faut le jouer à fond pas comme au bridge . :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:10:07

Compo pour demain:

_______________cech_______________
_hutchinson_cahill_terry_bertrand_
_____________mikel_romeu__________
____piazon____meireles____malouda_
_______________lukaku_____________

:bave:

Benfica un bon tirage mais une équipe difficile :( , les score idéales 1-1 à l'aller et une victoire 3-0 au retour .

Face à barça ce seras très dur et je pense à surtout éviter l'humiliation , mais on a aussi de forte chances de croiser milan , qui avait fait du mal à barcelone en poule mais c'est fait voler par l'arbitre , et c'est d'avantage plsu jouable face à milan si on fait match nul à san siro on gagnera au retour , après une finale face au real est quasi injouable :' , face au bayern c'est possible . :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:24:14

le calendrier :ouch:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2012 à 13:28:15

18/03/2012 Chelsea 15:05 3-0 Leicester City
21/03/2012 Manchester City 20:45 1-1 Chelsea
24/03/2012 Chelsea 13:45 2-1 Tottenham
27/03/2012 Benfica 20:45 1-1 Chelsea
31/03/2012 Aston Villa 16:00 0-1 Chelsea
04/04/2012 Chelsea 20:45 2-0 Benfica
07/04/2012 Chelsea 16:00 2-0 Wigan
09/04/2012 Fulham 21:00 0-2 Chelsea
14/04/2012 Chelsea 16:00 1-1Newcastle
Demi potentielle
21/04/2012 Arsenal 13:45 2-2Chelsea
Demi potentielle

:hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:28:15

sur un match tout est possible :oui:

On serait une équipe comme Nicosie, là d'accord faut pas rêver :rire: mais nous on est Chelsea, on a le niveau pour battre n'importe quelle équipe :ok: même si on est pas les favoris de cette LDC :non:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:32:05

Ah ok le calendrier :pf:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:35:19

Chelsea_Mata10
On serait une équipe comme Nicosie, là d'accord faut pas rêver mais nous on est Chelsea :oui:

Benfica: Jorge Jesus, "Chelsea n'est pas un mauvais tirage"
:peur:
http://www.chronofoot.com/jorge-jesus/benfica-jorge-jesus-chelsea-n-039-est-pas-un-mauvais-tirage_art28346.html

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:48:32

Salut tout le monde.

Honteux ce qu'a fait Drogba quand meme...

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:51:32

Il a fait quoi? :doute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:56:43

Se moquer de Benfica en quelque sorte , voici la video :

www.youtube.com/watch?v=VPb98aN0ReM&feature=player
_embedded

Il ne faut pas sous estimer Benfica merde.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:59:50

chelsea 974, bien sur que ce n'est pas un mauvais tirage pour eux car mieux vaut se choper Chelsea que le Real ou le Barca.
On est pas encore au top même si on va mieux depuis 3-4 matchs :oui:

AIIezVousFaire
AIIezVousFaire
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:02:36

Il se moque pas de Benfica bande d'autistes :honte:

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:04:53

Pour le match contre Leicester , faut mettre les Lukaku , Romeu , Mikel ? malouda , Bosingwa , Bertrand etc.
Faut faire souffler reposer les cadres.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:06:17

Son geste à été mal interprété,avec son expérience il sait très bien que ce sera pas un match facile.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:41:26

AIIezVousFaire : Il fait quoi alors ?

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
17 mars 2012 à 16:43:23

J'espère voire BlueKaku demain :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:17:03

--BlueArmy-- AIIezVousFaire : Il fait quoi alors ?

On va se prendre la tête pour si peux :( :)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:17:58
  • on va pas
yas_
yas_
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:31:50

Comme le dit Chelsea974, son geste a été mal interprété.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2012 à 19:16:01

McEachran n'est pas rentré face à Fulham.
Kakute joue (et perd :hap: ) face à l'OM.
Tottenham 1-1 Bolton

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment