"Vous parlez déjà de Barcelone, comme si Chelsea n'avait pas deux matchs avant une éventuelle rencontre face au Barça, qui doit aussi se défaire d'un adversaire important. Quel manque de respect pour Benfica & Milan."
Quel manque de respect ! Maintenant tu as l'option 'Retour Liste Des Sujets'.
Tu deteste Chelsea , ses supporteurs , Fans on a compris.
Benfica sa sera difficile mais pas impossible , on sera les favoris et les joueurs se donneront a fond pour sauver la saison , donc je crois qu'on se qualifiera si il n'y aura pas de Miracle, logiquement , je dois m'inquieter d'avantage du choc contre le Barca.
Maintenant entre le Barca et le Milan ,le Barca c'est le Barca ils seront toujours les favoris dans toutes rencontres de LDC.