CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:32:54

Salut :) je vien de voir qu'on est tomber contre Benfica :content:

Staker
Staker
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:34:45

Une 1/2 finale serait déjà pas mal :oui:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
16 mars 2012 à 13:36:04

Ça sauverait les apparences en tout cas :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:41:21

tres bon tirage :cool: :) mais ce sera pas facile
on peut arriver en final :(

yas_
yas_
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:44:13

Si on bat Benfica, sa sera déjà pas mal ensuite, rien n'est impossible dans le football, donc dire "on aura aucun chance contre le Barça", je trouve sa juste ridicule.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 mars 2012 à 16:50:06

Si on joue contre le Barça,les anciens joueront surement avec la rage et l'envie de gagner. C'est pas un match qui s'oublie comme ça ! :oui:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
16 mars 2012 à 16:51:23

Drogba qui crucifie le Barca :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:52:53

Vous parlez déjà de Barcelone, comme si Chelsea n'avait pas deux matchs avant une éventuelle rencontre face au Barça, qui doit aussi se défaire d'un adversaire important. Quel manque de respect pour Benfica & Milan.

Staker
Staker
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:55:19

Real Madrid - Bayern Munich
Chelsea - Barcelone

:bave:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:58:13

Assez bon tirage mais faut pas les sous estimer.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:50:41

"Vous parlez déjà de Barcelone, comme si Chelsea n'avait pas deux matchs avant une éventuelle rencontre face au Barça, qui doit aussi se défaire d'un adversaire important. Quel manque de respect pour Benfica & Milan."

Quel manque de respect ! Maintenant tu as l'option 'Retour Liste Des Sujets'.

Tu deteste Chelsea , ses supporteurs , Fans on a compris.

Benfica sa sera difficile mais pas impossible , on sera les favoris et les joueurs se donneront a fond pour sauver la saison , donc je crois qu'on se qualifiera si il n'y aura pas de Miracle, logiquement , je dois m'inquieter d'avantage du choc contre le Barca.

Maintenant entre le Barca et le Milan ,le Barca c'est le Barca ils seront toujours les favoris dans toutes rencontres de LDC.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 mars 2012 à 17:54:38

Le rêve : Victoire contre Barça en Demi-Finale. :bave:

Avec un troll à la caméra de Drogba "Now it's not a disgrace" ou un truc du genre :bave:

:noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:57:53

Non, je ne déteste personne.

Je trouve tout simplement irrespectueux pour les fans de certaines équipes qui peuvent être amenés à venir ce qu'il se passe ici d'anticiper sur des matchs qui n'auront pas forcément lieu.

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
16 mars 2012 à 17:59:42

Parce que tu penses qu'ils ne font pas la même chose.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:00:48

portman77
Posté le 15 mars 2012 à 23:50:09

Sinon, j'ai vraiment pas envie de voir Cavani débarquer. J'ai envie d'un attaquant puissant, pas super doué techniquement et bon de la tête. Un joueur britannique en fait

Ouais enfin c'est justement le profil de Cavani. :hap:

Tirage plutôt favorable mais attention à cette équipe qui n'est pas en 1/4 pour rien, ils étaient dans le groupe qui a éliminé MU.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 mars 2012 à 18:07:42

Redknapp :d) Tu commences à me sortir par les narines :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:11:17

Edge-Head
Posté le 16 mars 2012 à 17:59:42
Parce que tu penses qu'ils ne font pas la même chose.

:d) Je n'ai pas vu un fan du Barça ou de Benfica parler de demi-finale face à Chelsea, non. Tout du moins parler de demi-finale sans se rendre compte qu'il y a 2 matchs entre.

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
16 mars 2012 à 18:12:11

Allons laisse nous rêver un peu :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:14:38

"Je trouve tout simplement irrespectueux pour les fans de certaines équipes qui peuvent être amenés à venir ce qu'il se passe ici d'anticiper sur des matchs qui n'auront pas forcément lieu"

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas sous estimer Benfica , mais bon tout le monde ici pense plus a un eventuelle Chelsea Barca pour tout ce qu'il represente , le passé entre les deux clubs en LDC , le vol de 2009 ect...

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 mars 2012 à 18:56:55

Quelqu'un sait s'il y a un site qui diffuse la Youth Cup ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment