Benfica - Chelsea, ça me fait plaisir d'accueillir à nouveau David Luiz et Ramires.
Bon Meireles, Bosingwa, Ferreira s'ils jouent seront sifflé mais bon.
J'espère que le jour du match on pourra discuter convenablement sans la masse de troll habituel qui il y d'habitude dès que ça parle de Benfica.
PS : Notre entraineur voulait jouer Chelsea en 1/4, parce que Benfica s'adapte toujours bien face aux équipes annglaise. 