--BlueArmy--
Ne te précipite pas trop
, la FA CUP y'a encore Tottenham et Liverpool , et en LDC passer Benefica sera très dur également , mais c'est vraie que la FA CUP + 1/2 de LDC serait vraiment bien , et comme tu dit sa serait un sacré remake de 2008-2009 , des mauvais résultat , l'entraineur viré , Hiddink reprend temporairement l'équipe , résultat monstreux (1 seul défaite sous Hiddink , face au Barca retour) , qualif en LDC , FA CUP remporter , 1/2 de LDC.
Di Mattéo si il refait la même que Hiddink en 2008 -2009 