En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:02:36
Alors vous en pensez quoi ?
DrogDieu
Niveau 43
16 mars 2012 à 12:02:55
Ca va , bon tirage.
Beau match en perspective. Mais ça va aps être facile.
Chelsea commence à l'extérieur ?
SomePeople
Niveau 35
16 mars 2012 à 12:03:40
3ème meilleur tirage après Nicosie et OM
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:04:43
Chelsea Barca en Demi. Souvenir souvenir...
DrogDieu
Niveau 43
16 mars 2012 à 12:05:08
Si on passe en demi , on risque de se chopper le barça.
Ca me rappel quelque chose ça....
Papouaisie
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:07:37
Chelsea Barça en demi avec un but de super Frankie a la 92ème
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:08:36
Faut pas rever les mecs , aucune chance contre le Barca.
SomePeople
Niveau 35
16 mars 2012 à 12:09:24
Obligé d'avoir le Barça si on passe ? On ne peut pas avoir Bayer n ou Real ?
Tevez_19
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:11:24
Barça ou Milan, j'espère que le Milan battra le Barça.
SomePeople
Niveau 35
16 mars 2012 à 12:13:01
Chelsea - Milan Real - Bayern
Chelsea - Real Victoire des Blues aux TAB sur un pénalty de Terry
SomePeople
Niveau 35
16 mars 2012 à 12:14:29
Mais d'un coté, c'est mieux de se taper Barça ou Milan en 1/2 que le Real à coup sûr
Tevez_19
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:14:38
Si seulement Mourinho était a Chelsea.
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:15:44
Si on se qualifie (Ce qui n'est pas jouer d'avance) j'aimerais eviter l'humiliation plus qu'autre chose.
Papouaisie
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:17:22
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy-- Posté le 16 mars 2012 à 12:08:36 Avertir un administrateur Faut pas rever les mecs , aucune chance contre le Barca.
Plus que contre Milan franchement
JuanMata10
Niveau 9
16 mars 2012 à 12:18:17
Si Chelsea passe vallait largement Barca que Real.
Tevez_19
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:19:12
Chelsea en jouant comme vs Naples il y a 2 jours peuvent battre le Barça ou le Milan.
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:19:17
Ah j'avais oublier : Si on passe , Ovrebo sera l'arbitre de Chelsea - Barcelone ?
" Plus que contre Milan franchement "
Je pense pas , meme si sa sera difficile face au milanais , c'est pas impossible , alors que le barca c'est Impossible.
SomePeople
Niveau 35
16 mars 2012 à 12:21:11
Drogba aura bien envie de taper le Barça, "fucking disgrace"
Edge-Head
Niveau 17
16 mars 2012 à 13:17:49
Attention a Benfica aussi, ils sont très bon et ils seront ultra motivés pour aller en demi. Le match a Benfica sera crucial, si ils font un bon match la bas on peut aller en demi facile.
Bon si on tombe sur le Barca après
Starck
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:19:28
BArcelone en demi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.